Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Société Générale à Paris

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris

10 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
10

Note
3.0
avis de Anna. sur Banque Société Générale à Paris

Anna.

1

" A fuir! Depuis juillet j'essaie de changer l'assurance de mon prêt. D'abord, le courrier n'a pas été reçu; après finalement il a été reçu, mais pas transmis; et depuis ma conseillère se renseigne pour me tenir informée.... Le service clients est injoignable par téléphone et a répondu à mon mail uniquement après que j'ai mis le médiateur de la SG en copie. Il a répondu la même chose: on traite votre réclamation dans les meilleurs délais.... Le directeur de l'agence ne répond pas au téléphone, ne reçoit pas de clients de son agence, et son adresse mail est très secret. En attendant que tous ces gens se renseignent, je paie 2 fois l'assurance du prêt, dont une très cher.... "

avis de Magali.e sur Banque Société Générale à Paris

" mon conseiller est hyper responsif et l'offre était interessant. en plus les lieux sont sympa. "

avis de Vanessa.a sur Banque Société Générale à Paris

" 1 an pour tenter de faire une délégation d’assurance en vain. Conseillé absent, pas de suivi des dossiers et on me demande de recommencer sans arrêt les démarches alors que c’est à cause de leurs manques de professionnalisme que les démarches traines. De plus ils ne répondent pas aux questions et ne cherchent pas à résoudre leurs erreurs qui continuent de me faire perdre de l’argent. Conclusion j’ai demandé à parler à quelqu’un de la direction mais bien sûr pas de réponse. Quand je leurs demandes les démarches pour quitter leur banque là encore ma seule réponse est le silence et ne parlons pas des demandes de dédommagement pour le temps et l’argent investi en vain par leur faute, et là aussi j’ai droit au silence pour réponse. C’est une banque fantôme donc un conseil, passez votre chemin. De mon côté, n’ayant pas de réponse je vais me rapprocher de mon ami Google pour glaner quelques informations sûres comment divorcer de cette banque -_- Alalala courage ! "

avis de Pascal.E sur Banque Société Générale à Paris

" Des locaux magnifiques parfaitement rénovés. J'ai été reçu par le responsable de l'agence, un concentré de compétence et de réactivité. Très satisfait de mon rendez vous. "

avis de Mirabelle.o sur Banque Société Générale à Paris

" Entretien très fluide avec la conseillère j était très alaise durant mes échanges avec elle elle est vraiment professionnelle dans son travail "

avis de Ajmal.o sur Banque Société Générale à Paris

" le service est fantastique. Je suis vraiment apprécié "

avis de Eric.m sur Banque Société Générale à Paris

Eric.m

5

" Echange sympathique, agreable. Entretien positif. Proposition en relation avec mes besoins. A lecoute du client "

avis de Sebastien.. sur Banque Société Générale à Paris

" Improbable ! Nous avons rempli un dossier de délégation d'assurance il y a près d'1 an et demi, celui-ci a été validé par notre conseillère mais nous avons continué à être débités des sommes d'assurance. Depuis tout ce temps, on nous dit que le dossier de régularisation est en train d'être géré et suivi mais nous n'avons aucune nouvelle et nous continuons à payer. Nous avons contacté la direction de l'agence qui n'a jamais estimé utile de nous répondre (mails en décembre 2019 et août 2020). Impossible de les joindre par téléphone, réponse par mail sous 2 semaines de votre conseillère qui vous dit que c'est en cours (depuis 1 an et demi!) et quand vous vous déplacez à l'agence et que vous apercevez votre conseillère dans son bureau, on vous demande de rentrer chez vous et on vous assure qu'on vous rappellera. Bien entendu, personne ne vous rappelle.. Je ne pensais pas un jour me retrouver dans cette situation avec une banque physique. "

avis de Julien.o sur Banque Société Générale à Paris

" UNE HONTE ! Heureusement que je suis plus dans cette banque ! Après que Mme TOURE Khadidja ai clôturer mon compte sans aucune raison et sans aucune explication, cela fait plus d'un mois que je demande un document qu'ils doivent me fournir, toujours rien, obligé de les harceler au téléphone, le seul mot qu'ils savent dire "On va vous rappeler" Ne surtout pas faire confiance à cette agence. "

avis de Amin.a sur Banque Société Générale à Paris

Amin.a

5

" je suis vraiment satisfaite "