Informations sur Crédit Agricole - AIX CLEMENCEAU
Voici la fiche de Crédit Agricole - AIX CLEMENCEAU à Aix-les-Bains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - AIX CLEMENCEAU à Aix-les-Bains.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - AIX CLEMENCEAU
10
Avis de clients
4.4
Une note de 4.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - AIX CLEMENCEAU à Aix-les-Bains
10 Avis clients
4.4
Nombre d'avis
10
Note
4.4
Dok.o
" Professionnels et compétents, ça change des branquignoles de la CE qui sont à quelques centaines de mètres... "
Gilles.e
" Une agence particulièrement bien organisée au niveau de l'accueil du public. A propos des conseillers et conseillères, depuis des années j'apprécie leurs compétences et leurs disponibilités. Bravo. "
Loic.o
" Bonjour Équipe efficace, souriante et très attentionnée Des progrès à maintenir Suis repassé début décembre , car jouant de malchance avec ma conseillère , l équipe au guichet a bien rectifié la situation Merci a Charlotte et Vincent "
Florent.u
" Très bon suivi avec notre conseillère qui a un profil axé profession libéral, plus particulièrement durant cette période. Toujours à l'écoute et disponible, bref très satisfait de cette banque Crédit Agricole Clémenceau. "
Bernard.a
" A Crédit Agricole, où j'y suis quand même depuis 55 ans, on est très très bien accueilli. Ma conseillère c'est beaucoup plus que des conseils, c'est des services, une écoute, une attention et beaucoup de gentillesse et de compréhension. Merci à toute l'agence de Clémenceau. "
Stephane.i
" Quelque petite évolution cela serait bien comme une formation pour la personne qui s'occupe de l'accueil car elle ne connait pas trop la vente est produits est service du crédit agricole. La personne de l'accueil ne doit jamais avoir de doute ou pensez que le service du crédit agricole ne sont "pas sécurisées" cela peut dégradé l'image de l'établissement elle plus tôt promouvoir la technologie comme e-services est non dire que c'est "non sécurisé" le but d'une banque est de promouvoir c'est service est de les proposer a ces clients comme la technologie actuelle comme Paiements sans contact ou les services Web. Est surtout un conseil clientèle éviter de trop discuter avec ne mélangé pas la vie privée est la vie professionnelle cela est deux chose différentes. Rester au moins pas plus 3 a 4 min avec la client le temps de bien lui expliquer. (En espérant que cela vous permet de vous évoluer) Cordialement. Stéphane Millor "
SP.U
" 8 heures 45 le 5 juin 2021 : Dépannage en urgence... Super service au-delà de nos espérances ! Merci beaucoup ! 😊 "
Louis.a
" Des personnels à l accueil aimables, compétents, tolérants ne renvoyant pas sur une tierce personne et travaillant en vrai binôme "
Françoise.m
" Bonjour, Au bout de 30 minutes d'attente au téléphone toujours personne pour répondre..... "
Pacha.o
" Nous sommes commerçants sur Aix et nous avons rencontré Charlotte au Crédit Agricole pour une difficulté rencontrée sur un des automates. Son professionnalisme a été remarquable. Bravo pour sa qualité d’accueil et son sourire. Avec Charlotte tout se passe toujours très bien. "