Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.3/5
Photo du Banque Société Générale à Mérignac

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Mérignac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mérignac.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mérignac

10 Avis clients

3.3
Nombre d'avis
10

Note
3.3
avis de D. sur Banque Société Générale à Mérignac

D.

5

" J'ai changé d'agence depuis mon déménagement à Mérignac, et les services y sont bien plus agréables qu'à Meriadeck ! Ils répondent toujours au téléphone, sont réactifs et efficaces. :) "

avis de Alban.o sur Banque Société Générale à Mérignac

" Agence à fuir completement !! Ouverture d'un compte joint avec ma compagne effectue en Septembre, je n'ai jamais reçu mon code de carte bleue, l'agence ne fait absolument rien à part envoyer 1 mail/semaine à leur "support", ils ne vous tiennent pas au courant, ne vous rappellent pas Standard occupé quasi sans arrêt quand vous appelez, vous êtes mis en attente et personne ne décroche, bref aucun service client. Dommage je suis sur que d'autres banques seront contents de nous avoir chez eux. "

avis de Arnaud.. sur Banque Société Générale à Mérignac

" Depuis plusieurs années à la société générale, nous avons domicilié nos comptes à Mérignac avec ma femme. Après quelques soucis avec les conseillers : nous avons été pris en charge par une nouvelle conseillère Alexandra Dias. Professionnelle, très à l’écoute, disponible et réactive : elle a été de très bons conseils pour notre projet d’achat de maison. Bref nous recommandons vivement. "

avis de annie.r sur Banque Société Générale à Mérignac

" Je suis satisfaite des services donnés par l agence. Voilà 40 ans que je suis à la société générale et je dois dire que les conseils reçus sont de bonne qualité. J ai sans doute eu la chance d avoir de bons conseillers à mon écoute. Pourvu que cela continue ainsi. Cordialement "

avis de Mélanie.o sur Banque Société Générale à Mérignac

" Arnaque résolue et remboursée par la banque. Merci ! "

avis de Laurence.u sur Banque Société Générale à Mérignac

" Une équipe formidable toujours souriante et à l'écoute de ses clients surtout pour une personne comme moi qui comprend rien. Je n'ai jamais eu de réflexion désagréable au contraire toujours un acceuil agréable "

avis de Océane.e sur Banque Société Générale à Mérignac

" Agence jamais joignable! J'étais restée à cette agence pour mon conseiller qui était au top. Depuis il a changé, j'ai que des merdes et surtout jamais de solution si j'ai un problème. Je dois me débrouiller. Par contre pour prélever leur frais, ils sont toujours disponibles. Agence que je déconseille vivement. Tout comme l'enseigne d'ailleurs. "

avis de Vincent.a sur Banque Société Générale à Mérignac

" Agence très accueillante. Equipe très professionnelle, compétente et réactive. Toute l'équipe se met au service du client avec une bienveillance remarquable. Je suis très satisfait de la Société Générale et plus particulièrement de l'agence de Mérignac. "

avis de BENOIT. sur Banque Société Générale à Mérignac

" Impossible de mettre moins d'étoiles ! Client de cette banque depuis 1986, j'ai osé en 2017 demander la révision du taux de mon crédit immobilier. Le seule réponse obtenue fut : "il faudrait jouer le jeu et souscrire à un nouveau produit"... probablement un, payant, qu'ils ne m'avaient pas déjà vendu. J'avais JAZZ, le PERP EPICEA ( vous savez, celui grâce auquel beaucoup de conseillers ont pu partir en vacances dans les années 2000!). Devant un tel mépris j'ai changé de banque, la procédure est extrèmement simple. Depuis cette date je reçois toujours des courriers de leur part (relevés de compte avec des frais) et... des recommandés avec AR avec menaces de facturation desdits courriers ! Ce qui implique une perte de temps (heures de travail décomptées) et du stress. lorsque j'arrive à joindre un conseiller la réponse est toujours la même : "c'est automatique, il faut nous envoyer un mail". J'ai pourtant le papier tamponné et signé de clôture ! Alors de grâce épargnez moi vos réponses du style "merci d'avoir pris le temps..." ou encore "nous espérons regagner votre confiance..." et cessez de m'importuner ! "

avis de Mélanie.a sur Banque Société Générale à Mérignac

" Je suis extrêmement satisfaite de mon agence ! Ainsi que de la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de ma gestionnaire et des personnes de l'accueil. "