Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Colombes
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Sofya.o
" Un grand merci à Monsieur Koujouk! Une réactivité à toute épreuve, professionnel et très compétent ! Ne changez rien! "
Alexis.e
" Très satisfait de cette agence. Bien accueilli, et très bien orienté par l'expertise de Mr Koujouk pour la gestion de mes comptes ! "
Bénédicte.A
" Je veux ouvrir un compte bancaire pour mes 2 filles . Cela fait 2 fois que l’on annule mon rdv Mon avis négatif : Il s agissait de la banque de la garenne colombes . Je viens d être contactéE par mr Axel touret ( colombes ) qui m a proposé une solution il a été très compétent et réactif ! Merci à lui . J ai rdv la semaine prochaine à l agence de colombes "
Abdellah.o
" Bonne agence, le relationnel est au rendez-vous. "
Isabelle.
" Une conseillère n.est pas sensée vous conseiller, car vous dire allez sur l appli SG, et faites ça ou ça, pas besoin de perdre mon temps pour un rdv.. Je regrette beaucoup mon ancien conseillé... "
S.
" Monsieur Koujouk conseiller de la société générale est effectivement très avenant, impliqué puis attentionné. Je le recommande vraiment ! "
Yacoub.y
" Mention Spéciale : Super service de la part de Monsieur Bernard Koujouk car il est vraiment avenant et super réactif, il vous propose des solutions concrètes afin de pouvoir mieux gérer vos créances et vos crédits. Ayant une ancienneté de plus de 17 ans à la Société Générale je peux attester que de personne comme lui se font de plus en plus rare. *Un service client très naturel. "
Mitrea.a
" Tres professionnel "
Sandrine.i
" Ma banque depuis 30 ans et où j ai également ouvert des comptes pour mes 3 enfants +assurance. Cela devient de pire en pire, hier soir je vois sur mon compte mobile qu ils m enleve 2 fois un retrait que j ai fait le 20 mai ce qui par la même occasion me mets a decouvert. Cela fait 3 fois que j appelle le 3933 et qu au bout de 10 mn a chaque fois ils stoppent la communication a 30 centimes la minute j en suis a 10 euro de telephone. En plus cela me dit que mon code client et code secret sont erronés alors qu ils fonctionnent sur l appli mobile. Très difficile de joindre ma conseillère directement, une fois 1 mois et demi en appelant toutes les semaines et l on me dit qu on va lui transmettre le message, mais rien Il y a trop de problèmes depuis quelques temps, chequier non envoyé, retrait compte en double, pareil pour mon fils aîné. Je crois bien que je vais changer de banque "
Garance.u
" Ils répondent au téléphone des fois ou bien ? "