Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Colombes
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Norbert.o
" pas d'attente téléphonique le personnel agréable et à l'écoute que le personnels continu dans les bonnes, les relations clientèles "
LEGRIS.n
" Pour le moment mon avis se porte sur la facilité pour prendre un rendez-vous a but d’investisement "
Paul.
" Demande de clôture de compte faite en décembre et on m'annonce que ce sera effectif le 04 juin... "
Max.C
" Personnel souriant et aimable à l'accueil mais une aide plus personnalisée pourrait être appréciable. "
Fehmi.h
" Très bon accueil, "
Nityban.a
" La qualité ne cesse de dégrader. Plus d'accueil l'après-midi, j'espère que la BRED va se réveiller au bout d'un moment. "
Ks.i
" C'est la banque que j'aimerais tellement,mais aujourd'hui j'ai que des déceptions totale Insécurité, une banque qu'on cotise pour rien qui profite sur ces clients "
serge.u
" J'ai trouvé un personnel très accueillant et attentif aux différentes demandes de la clientèle. "
angela.a
" à fuir!!!! j'ai pris un rdv en décembre pour l'ouverture d'un compte, j'arrive la bas le conseiller n'était pas la, il m'a carrément oublié, je reprends un deuxième rdv début janvier et pareil, j'arrive pour mon rdv ils m'ont dit: le conseiller est déjà parti. aucun respect pour les clients, ils annulent même pas les rdv. "
Franc.M
" Le premier accueil est excellent lorsque vous venez ouvrir un compte professionnel ensuite les démarches de ralentissement pour l'aboutissement de vos projets et certains frais ne sont pas stipulés lors de l'ouverture du compte. Ensuite il est difficile voir impossible d'avoir de réponses aux questions lorsque vous essayer de contacter votre conseiller. "