Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Sucy-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Sucy-en-Brie.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Sucy-en-Brie
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
FLORENCE.A
" L’équipe de Soucy en Brie agence Sté générale est toujours à l’écoute et trouve des solutions à nos problèmes. L’accueil est disponible et pour dire merci à tous et en particulier à mon conseiller bancaire, Monsieur BISCOT, qui est d’un soutien précieux et d’un grand professionnalisme, cordialement, Florence Langlois "
tophe.h
" Agence Société Générale de Sucy en Brie, notre conseillé clientèle actuel Alexis RUBAT-CIAGNUS sait être de très bon conseil, à écoute afin de trouver des solutions. "
Brigitte.R
" Impossible d’obtenir un RV . Aucun conseil dans les démarches . Veulent juste vendre leur produits etc ... aucun service . Ne répond pas aux demandes . Directeur d’agence Mr F incompétent aucun sens de l’accueil inexistant ! Banque à Éviter +++ . "
Dominique.O
" Un grand merci pour l'accueil ,et le travail effectué pour ma demande de prêt. Mr A. RUBAT est tres qualifié dans son travail, et tres agréable au contact. Avec mes remerciements. Amicalement. D. MONFEUILLART. "
Pouce.
" Banque médiocre "
Brice.e
" Agence non professionnelle au possible. Un litige encore non réglé à ce jour suite à un dépôt d'espèce mal enregistré par la machine. Résultat : des appels quotidiens pou savoir ou en est l'opération, et PERSONNE (pas même la directrice) n'a été capable de régler la situation. Sur une somme de 750 euros, 50 euros suspecté d'etre faux, un ticket indiquant 0 euros comme somme ajouté, et 700 euros ... dans la nature. EVITEZ cette agence au maximum tant qu'il en est encore temps .... "
Anthony.
" (Je remets mon commentaire sur cette banque mais de façon édulcorée cette fois, afin que celle-ci arrête d'insinuer je ne sais quoi comme menace alors que je ne fais que témoigner de mon expérience.) Problème créé par la banque, qui aura ensuite mis près de trois semaines à le corriger, du fait de deux conseillers de piètre qualité. Sa note qui était déjà très basse avant que j'y apporte mon expérience est amplement méritée. "
Kevin.E
" Prise de contact sans être client pour le financement d'un projet personnel. Accueil très chaleureux par le Conseiller qui m'a reçu, M. BISCOT, qui a porté un réel intérêt à ma demande bien que non client. Après avoir été recontacté ultérieurement pour une proposition, qui n'a finalement pas abouti, j'ai décidé malgré tout de devenir client et d'ouvrir un compte dans cette agence. Car c'est elle et les conseillers qui la compose qui m'ont porté le plus d'intérêt. Très belle expérience, je recommande ! "
Aleff.u
" Mr Rubat-Ciagnus était très gentil avec moi, très attentif, bon c'était une excellente expérience, merci beaucoup! "
Rémi.o
" J'ai mis 1/5 car je ne peux pas mettre 0/5. C'est agence représente l'incompétence même, de la conseillère au directeur. J'ai un crédit immobilier chez eux, que je n'ai d'ailleurs failli pas obtenir par leur faute. Les paiements à mon promoteur immobilier sont systématiquement fait en retard, et vous vous retrouvez fasse à un mur d'incompétence quand pour leur demander de respecter leur part du marché. A FUIR ABSOLUMENT "