Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cannes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cannes
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Jean-Claude.o
" Agence sophia antipolis accueil public y a personne pour un renseignement et plus aucun distributeurs a l'exterieur desolant "
Sonya.a
" Conseillère Mme Segard Élodie à la Société Générale à Cannes la Bocca: très professionnelle et répond à vos besoins et surtout des conseils adaptés à vos besoins et vos attentes.Je recommande car pro et efficace. A l écoute de ses clients. Au top! "
emile..r
" De la part de Mr remion Frédéric (nouvelle adresse pour son courrier (1094 chemin de lamotte 97179 p/bourg.(chez Mme quimper margueritte b). "
LEONARD.H
" Réactivité & efficacité lors de dossiers abordés. Professionnalisme apprécié ! "
Sab'.o
" Après 13 ans a Paris où tout se passait bien j'ai eu le malheur de transférer mon compte a la bocca ...Personnel antipathique qui vous prend de haut et vous toise lorsque vous allez à l'agence. Vous posez des questions on vous répond sèchement comme si vous mendiez. Je comptais souscrire de nouveaux produits comme l'assurance voiture .Je suis vraiment triste après toutes ces années avec la société générale je la quitte à cause des gens de cette agence .Et pour finir je suis déjà à 170 euros de frais , aucun cadeau car j'ai décidé de partir.Suite à mon avis j' ai été contacté par le directeur des agences de cannes , chose que j'ai grandement apprécié , il a fait un geste concernant mes frais bancaires. Mais au delà de ça je suis contente que mes critiques aient été constructives.La société générale est une banque a laquelle j'ai toujours fait confiance mis à part une poignée de personnes de l'agence de la bocca qui devraient revoir leur manière de faire .Merci au directeur d'avoir été à mon écoute . "
Maxime.a
" Banque d’ incompétent avec aucun suivis des clients, ne réponds jamais au message, application défectueuse, fermeture exceptionnelle ultra fréquente à croire que les employer choisisse eux même leurs emploie du temps. Opération qui arrive sur votre compte seulement 3 semaines après avoir effectuer le paiement. Gros gros foutage de gueule cette banque qui se vente d avoir le meilleur service clients avec un taux de satisfaction de 100%. Je ne suis pas satisfait et je vous en fait part, car cette banque vas dans l abus pour tout type de demande. "
Bertrand.a
" Le 2 avril 2021 dans l'après midi alors que je m'apprête à retirer au distributeur société générale de cannes la Bocca ma carte a été avalée par le dab sans aucune raison. Je sonne à l'interphone de la société générale, et une charmante jeune fille (humour) d'un ton condescendant et méprisant tente de répondre à mes interrogations. Sauf qu'il faut lui tirer les vers du nez pour avoir les informations demandées. Ce comportement est inacceptable la prochaine fois je ne bougerai pas tant que je n'ai pas a faire au directeur de l'agence. "
véronique.A
" Melle Elodie Segard est une excellente conseillère .Elle est très disponible, compétente et à l’écoute . Très humaine et professionnelle dans l'accomplissement de son travail . Je vous la recommande vivement "
Nicolas.e
" Mme Segard a eut la patience de bien m expliquer et paramètre mes applications société générale. Très pro et sourillante. "
SF.F
" Merci a ma conseillère Mme F pour son professionnalisme et son super acceuil merci a la Société Générale "