Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cannes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cannes
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Christopher.o
" De loin la pire agence/banque jamais eu! A cause des prestations très décevantes et pour des conditions tarifaires élevées, j'ai décidé de clôturer mon compte depuis 3 mois. Après 3 recommandés AR, une 10ènes d'appels téléphoniques, ma conseillère Mme Pégaz n'a jamais daigné me répondre, ni même la directrice d'agence Mme Palestrier. Résultat des course, 3 mois après, plus les frais indument ponctionnés sur mon compte, ce dernier n'est toujours pas clôturé. Bravo la Société Générale "
Leine.o
" A 17h31 les portes sont déjà fermées et les employés s'en vont .... "
Kylian.e
" En ce temps épidémique ne répond pas aux appel et en plus ne permet pas de faire des retraits sur un livret jeune banque à éviter "
Michael.r
" Vous devenez de plus en plus cher et de moins en moins efficaces.... ca en devient pathetique.. j ai du canger de conseiller 4 fois en 1 an !!! Votre standard telephonique est une farce et souvent une torture !!! dommage j y etais bien et pendant 30 ans , ma famille aussi... "
CLAIRE.A
" Très mauvaise expérience personnelle désagréable incompétent et en plus de surcroît très mal élevé à fuir passez votre chemin comme celle du Cannet Rocheville qui est pareil apparemment il doit se passer le mot de l'impolitesse "
Sebastien.i
" Une banque on est très mal reçu personnel très mal élevé impoli "
01.
" Cette agence n est pas la banque idéale mais il y a qq points +. Ils font tout pour ajouter des frais faites le leur savoir. Ils ralentissent les virements, font les choix a votre place... Personnel du guichet d'un tres bon acceuil agréable efficace mais la direction se pense intouchable. Conseillers clients stressés, peu arrangeants, trop" vendeur" & expeditifs limite a vous faire douter, rare rdv concernant les petits portefeuilles. ma conclusion une direction qui doit les stressé. Jamais de geste commercial pourtant client depuis 15 ans, médusé! "
SEBASTIEN.I
" Personnel très mal élevé est très impoli très incorrect passez votre chemin "
SEBASTIEN.I
" Je suis allé hier à la Société Générale de cannes pour demander à un simple calendrier et un calepin parce que ce n'était plus disponible dans mon agence au Cannet Rocheville on me l'a complètement refusé et je ne vous parle pas aussi de la personne au guichet très mal élevé est très impoli de sa pas de bonjour de sa part ni même de au revoir de sa part Indiquer particulièrement très mal élevé surtout dans un établissement bancaire ou normalement les guichetiers devrait avoir au moins un minimum de correction et de politesse me semble-t-il dans cette banque là passez votre chemin "
vallobra.e
" Merci à cette agence qui de m'accompagner encore, de mon prêt étudiant l y a 10 ans à mon prêt immobilier cet été et des conseillers toujours au top. "