Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Chartres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Chartres.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Chartres
9 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
9
Note
2.1
Elizabeth.e
" Personnels accueillants, le seul gros hic c'est les prises de rendez-vous en ligne. C'est vraiment une horreur.. rien n est fait. Plate forme téléphonique vraiment à revoir. "
Florence.a
" Trop lent à répondre au téléphone alors quand c'est pour une urgence merci bien 😥😣 "
Nadia.o
" Très bien, bonne acceuil bon conseil "
Pierre.h
" Depuis que l'agence place des Epars (qui était top) a fusionné avec celle-ci, rien ne va plus. Très compliqué de les joindre par téléphone, traitement des demandes très lent, on nous renvoie sans cesse vers l'application et le 3933, qui nous renvoient vers l'agence.. Le 1 étoile n'est pas que destiné à l'agence, mais la société générale en général qui déçoit d'année en année "
Elise.i
" Changement de code de carte bleu sans me prévenir, carte bloqué, ( on ose me demander si je me souviens bien du code) réinitialisation du code sous 4 jours qu'on me fait payer (étant une erreur de leur part, c'est tellement évident) demande de liquide, la personne a oublié la carte spécifique chez lui, on m'envoie dans une autre agence ou évidemment ils ne font pas se genre de retrait. J'appelle on me dit que la personne est retourné chez elle.. J'attends 45 min pour obtenir l'argent liquide et surtout pas la somme demandée. Un grand bazar cette agence. Et un personnel incompétent qui se fiche royalement du "client" ! "
Vanessa.r
" Depuis le mois de février je tente de fermer mon compte.... Toujours rien. AH si toujours des frais de compte ! On m'a demandé d'envoyer un courrier, ce que j'ai fait en recommandé avec accusé de réception, pas folle la guêpe ! Au mois de mars et depuis après plusieurs appel ,on me dit qu'ils n'ont pas reçu ce courrier et qu'il faut que je recommence... 10 ans à la société générale et que des déceptions. .. Je suis bien contente de partir si toutefois j'arrive à fermer ce compte!!!!! "
Micheline.r
" attente inadmissible au téléphone !!! "
Sabrina.o
" Mon conjoint a eu un rdv mercredi avec sa conseillère elle ne la même pas pris connaissance de sa demande meme pas pris en compte sa demande elle a ose lui dire allée voir un autre concourant super de dire sa quand on travaille c'est pour écoute c'est client et lui donner satisfaction et la c'est pas le cas mon conjoint et mes Contant john fourmy "
Aurelie.r
" Nul! conseillère pas du tout à l écoute et incompetante, je suis ravie d avoir changé d agence. 1 étoile parceque l on ne peut pas mettre moin. "