Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque HSBC Chartres à Chartres

Informations sur HSBC Chartres

Voici la fiche de HSBC Chartres à Chartres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Chartres à Chartres.

.

Voir le site internet

Les services proposés par HSBC Chartres

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Chartres à Chartres

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de Clément.o sur Banque HSBC Chartres à Chartres

" Il y a aucun service, très mal reçu. Dans l’ensemble très mécontent. "

avis de Yann.a sur Banque HSBC Chartres à Chartres

Yann.a

5

" Très bien reçu pour les conseillère , différents souci régler rapidement je recommande "

avis de Emire.t sur Banque HSBC Chartres à Chartres

" (Traduit par Google) Je donnerais une note zéro s'il y en avait une. Personnel très peu professionnel. J'adore mes représentants bancaires HSBC USA mais HSBC France est une autre histoire. Épargnez-vous les ennuis et emportez votre argent ailleurs. Je suis un client de premier ordre et je ne reçois pas de réponse pendant 11 jours sur une question urgente, mon chargé de compte ne se présente pas à un rendez-vous téléphonique pendant 3 heures et m'a dit que HSBC France n'avait pas d'appétit. .. elle fait partie du personnel anglophone. Je rirais si cela n'impliquait pas beaucoup d'argent. (Avis d'origine) I would give a zero rating if there was one. Very unprofessional staff. I love my HSBC USA bank representatives but HSBC France is another story. Save yourself the trouble and take your money somewhere else. I'm a premier customer and I don't get a response for 11 days on an urgent matter, my account representative doesn't show up on a call appointment for 3 hours and told me that HSBC France doesn't have an appetite ... she is part of the English speaking staff. I would laugh if it didn't involve a lot of money. "