Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Angers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Angers
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Aliki.a
" Très décu aucun suivi de dossier ni client . Personne ne répond à vos mail service déplorable personnel incompétant "
paris.r
" Je suis satisfaite des services de cette agence. Conseillère à l'écoute, se rendant disponible en cas de besoin et compétente. La personne à l'accueil est également compétente. "
lee.o
" Personnel jeune, dynamique et vraiment à l'écoute. Très Professionnel je recommande !!! "
julien.o
" 6 jours pour passer un chèque qui n'est toujours pas sur mon compte👏. Inadmissible "
Manuela.A
" Agence efficace dans le traitement de notre ouverture de compte il y a maintenant 2 ans avec un conseiller à l'écoute et au top.... puis changement au sein de l'agence, changement de conseiller qui bloque l'ensemble des opérations se présentant sans même prendre la peine de nous informer.... nous avons pris RDV avec le responsable d'agence pour faire le point... Très bon relationnel avec le sentiment d'avoir été entendu.... et oh ! miracle.... un conseiller formidable, à l'écoute et surtout d'un professionnalisme exceptionnel s'occupe de nous depuis 2 mois, en renfort ... un vrai bonheur.... le changement de banque que nous avions en tête est donc "annulé ". Un grand merci à ce conseiller qui je l'espère se reconnaîtra. 😊😉 "
Jean.u
" Agence d’incompétent, si vous voulez perdre votre argent c’est PAR ICI. "
yannick.i
" Client depuis quelques années déjà, j'ai toujours bénéficié d'un accueil agréable et chaleureux. J' apprécie l'efficacité de mes interlocuteurs, leur réactivité à répondre et leur professionnalisme. Pour les avoir sollicité à plusieurs reprises et encore ce matin d'ailleurs, j'ai toujours été satisfait de leur rapidité à gérer mes demandes. Bravo et merci à vous !!! "
AG.u
" Lamentable..... incompétents, on se demande ce qu'ils font dans cette agence. Des demandes non effectuées ou avec des délais délirants. Mais jamais de leur faute, ceux sont toujours les autres services de la société générale qui traitent. Ils faut les harceler pour qu'ils fassent leur job. "
Fatou.i
" Honteux ce qui vient de ce passer ce matin, la conseillère petite en taille avec des lunettes m’a parler comme une mal propre en m’ordonnant de sortir du sas de retrait alors que jattender pour retirer. Elle a meme tenter de me tirer par ma veste! Si vous tomber sur cet mal poli fuyez la. "
Alex.g
" Je viens un matin pour ouvrir un compte courant qui devait être ouvert dans l'après-midi. Mais c'est quand je les rappellent qu'ils m'informent que mon compte viens tout juste d'être ouvert...3 jours plus tard (et je ne pense pas qu'ils m'auraient appeler pour m'en informer). De plus ça fait maintenant presque 2 semaines que j'attends ma carte bancaire sachant que j'en ai réellement besoin depuis une bonne semaine. Lamentable !!! "