Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Angers.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Angers
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
monfacebook.a
" service médiocre , je ne peux même pas payer sur internet ni même de mettre le carburant à la station essence à cause de ma carte bleue qui ne marche pas et pourtant mon compte est positif . quand j appelle au téléphone ça ne décroche pas . à fuir et je pense ouvrir un deuxième compte ailleurs "
Arturo.o
" Rendu 20 juillet 2017 pour operation bancaire. Tres bien aceuilli et aidé par le personnel. "
MOIASUPER.O
" Changement d'agence pour arriver sur Angers. Bon accueil à l'entrée. Nouveau conseiller à l'écoute. À voir par la suite, mais première impression plutôt positive. "
Roy.c
" Probablement l'une des plus mauvaises agences LCL, très mauvais service.. "
Zhuoran.H
" L'acueil est horrible, a eviter "
Raja.i
" J'ai pris un rdv pour créer un compte étudiant, quand je suis allé à l'agence, ils ont refusé de me servir sous prétexte que je suis en M2 et donc je ne peux pas créer de compte étudiant pour seulement une année d'études !!! Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai des camarades dans la même situation qui ont créé leurs comptes sans problème ! "
Faolo.
" Pompe à fric comme les autres "
Corentin.a
" C'est des voleurs banque a évité !! "
Mick.
" Malgré un problème technique et un delais de plus d'un mois pour le crédit d'un chèque perdu par le prestataire du LCL, l'agence a rétabli la situation avec prise en compte du désagrément. Je les en remercie. "
Ma.y
" Responsable d'agence Adjointe odieuse. Imbue de sa personne, n'écoute pas le client et n'a pas reconnu une erreur technique du Lcl qui a duré 3 mois ce qui m'a mis en grande difficulté, n'a pas cherché à la résoudre. Responsable d'agence passif qui n'a pas tenu sa parole de suivre mon dossier. Aucun ne m'a reçu dans son bureau même après m'avoir fait attendre 2h à l'accueil. Le problème de "transmission informatique" a été résolu par une agence de Paris grâce à un fax !!! "