Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Courbevoie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Courbevoie.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Courbevoie
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Iris.U
" Un service minimum pour des frais maximum "
Laurence.a
" Naima est une excellente conseillère : à l’écoute et réactive. "
karen.a
" Scandaleux et non professionnels "
Edgar.e
" Très mauvaise expérience depuis peu. Impossible de joindre mon conseiller. Non réponse aussi bien par mail que par téléphone. Une banque est censée être au service de ses sociétaire, ce qui n'est pas le cas avec cette agence. Client depuis longtemps à la SG l'envie de partir se fait maintenant pressante. "
Justin.V
" Très bien "
vina.l
" Aucun service pour les clients, si nous posons une question, ils donnent une réponse paresseuse montre que nous ne sommes pas intéressés à acquérir leurs clients. Je ne sais pas pour les autres agences, mais il vaut mieux éviter ici ce qu'elles attendent... "
Sosso2020.o
" 4 02 35 92 3c Banque à fuir ! Des comptes bloqués ne pouvant plus avoir accès à mes comptes pendant plus de 8 jours. J'ai obtenu un emprunt qui n´a pas été realisé par la SG de Courbevoie, j'ai donc souhaité faire un virement à un membre de ma famille pour qu´il puisse régler ses frais d'hospitalisation à l´étranger suite à un grave accident de la route . A peine une heure apres ce virement une Conseillère me contacte pour connaitre la raison pour laquelle je n'ai pas fait cet emprunt auprès de leur banque, j'ai repondu vaguement à ses questions très intrusives, ne sachant pas à qui j'avais à faire, pensant à un appel malveillant (le numero de mon conseiller était noté dans mes contacts). Quelques heures plus tard le virement a été rejeté, je ne pouvais plus effectuer de retrait, ou bien faire des achats avec ma carte bancaire. Je me suis rendue compte de cette siuation lorsque j'ai souhaité régler ma prestation chez mon coiffeur. Suite à cette situation totalement grotesque, Je me déplace à l'agence, Cet agent avait omis de me prévenir qu'il fallait que je prouve ma bonne foi, j'ai donc apporter les documents le jour même, qui prouvait le prêt et l'hospitalisation de mon frère. Ayant pointé du doigt son incompétence et son mépris, celle-ci s'est vengée et à toute simplement decidé de bloquer l'accès à l'ensemble de mes comptes, (plus d'achat avec ma carte, ni de retrait). Un comble ! Le chef d'agence n'a pas été réactif du tout ! Apres plusieurs relances de ma part, il a enfin pu debloqué mon compte après 8 jours en justifiant que cela ne venait pas de leur agence mais de plus haut. J'ai donc appelé le 3933, ils m'ont affirmé le contraire. Un scandale sans nom, Naima Arif une revancharde et une incompétente soutenue par son chef d'agence. Dans ma situation, j'ai eu beaucoup de chance d'être entourée de ma famille et mes amis à qui j'ai pu emprunter de l'argent pendant cette période. Le membre de ma famille est resté coincé l'etranger avec le passeport confisqué en attendant le reglement de la facture de frais d'hospitalisation car j'ai été autorisé à effectuer le virement bien plus tard. Un conseil fuyez cette agence de dingue. Evidemment j'ai rapidement transféré mes comptes au CA Agricole Becon. Ils sont au top !!! "
Jean.a
" quand allez vous vous, décider a redevenir une agence bancaire normale? pour le moment la SG Becon a tout faux: pas de standard , des conseillers absents ou agacés qui ne répondent jamais au tel et ne rappellent jamais, un accueil inexistant, des services en panne ...une direction fantôme.... dire "nous prenons en compte votre insatisfaction n'a jamais résolu un probléme" la question est: pourquoi les service de cette agence se sont dégradés a ce point et que faites vous stopper cette hécatombe... quant a moi c'est décidé: je vais voir ailleurs "
bertrand.i
" Beaucoup de changements récents qui ne vont pas dans le sens des clients historiques qui se sentent totalement délaissés. Absence de conseiller pendant plusieurs mois, puis changement à répétition. La directrice essaie de combler les trous, mais le bateau coule. "
Le.e
" Si vous voulez un renseignement et une réponse à vos questions attendez que le temps disponible des collaborateurs puisse vous être octroyé. Et là, vous pouvez attendre. Sinon, fuyez ! "