Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Metz
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Morgan.e
" Je voulais simplement déposer un chèque. On me refuse l’entrée car je n’ai pas pris rdv…une honte…à quoi sert cette agence physique??? "
Johan.e
" Une étoile, c'est parce qu'on y es obligé. Le vrai score avoisine les 0 étoiles ! Possesseurs de capital, fuyez !!! Cette banque est vraiment surprenante par la consistance de ses insuffisance; Perte de chèque, carte avalée sans raison, conseillère aussi aimable qu'un cochon ... et j'en passe ... Le groupe SG devrait fermer cet établissement de toute urgence ! Car chaque client qui en à fait l'expérience se retrouvera surement immunisé contre un éventuel retour auprès de cet établissement bancaire qui surpasse les limites de la déraisons et du mésentendement. "
Amine.
" Bonjour, Je déconseille fortement cette banque. Les frais sont exorbitants par rapport au service rendu! Je suis parti de cette banque car les taux n’étaient pas intéressant. Le responsable de la banque m’a appelé pour savoir quelle était le taux proposé par les autres banques lorsque j’ai mandaté mon courtier. J’ai mis plus de 6 mois pour faire un transfert de mon PEL, usant de ma patience et de ma compréhension durant une période compliqué du COVID19, ils se sont servi sur mon compte (frais de rejets 20€ et j’en passe...). L’accueil est naze et condescendant ! Vraiment a éviter ! J’invite tous les hésitants ou le service concerné SG a m’appeler afin que je m’explique plus clairement sur l’image que je garde de la société générale et sur celle que je vais propager! À vous de faire le choix ! Ne peut pas mettre zéro étoile dommage ! Cordialement, Amine N. Un client déçu! :) "
Vincenzo.O
" Conseillère désagréable et hautaine "
Jeanne.e
" Un grand merci à l’agence de Devant-Les-Ponts et particulièrement à son directeur M. Thomas Reese. Très professionnel et à l’écoute, parfaitement compétent et très aimable. Les autres commentaires sont ridicules et infondés... Je vous recommande très chaleureusement cette agence qui a à coeur de servir remarquablement sa clientèle. Je suis 100 % satisfaite. Merci pour tout ! "
Isidore.e
" Ma conseillère toujours à l'écoute ! Je suis vraiment satisfait ! :) "
Lilou.a
" Conseillère à l’écoute agence très réactif ouverture du compte en 48 heures avec accès à l’espace client "
Maxime.R
" J ai déposé un chèque de banque suite la vente de mon véhicule le mardi 13 octobre. 11 jours plus tard, le montant n est toujours pas affecté a mon compte bancaire. Je ne peux par conséquent pas payer mon nouveau véhicule... Vous êtes es au top Société General ne changez rien ! Satisfaction client zéro "
jean.e
" Aucune sympathie de la part des conseillés de cette agence, agence à fuir au plus vite ! "
Nesserine.e
" Personnel incompétent, ingrats, hautain. Aucun respect du client, directeur d'agence impoli en bref fuyez cette agence !!! "