Informations sur Caisse d'Epargne Paris Flandre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris Flandre à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Flandre à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Paris Flandre
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Flandre à Paris
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Sarah.o
" A fuir arnaque ! j'ai ouvert un compte de juin 2020 à janvier 2021 que des problèmes. Dès le début ils m'ont donné une carte à débit différé un service pas gratuit bien sûr et que je n'ai pas besoin. A la clôture de mon compte je me suis rendue compte que je payais une assurance protection juridique depuis tout ce temps, pareil on en a jamais parlé je n'en avais pas besoin. Ça plus les 10€ qu'ils font payer à chaque paiement à découvert. Allez vite dans une autre banque Boursorama par exemple est beaucoup mieux pas d'arnaques de ce genre ou de frais de découvert exorbitants "
N.D
" A FUIR !!! Ce sont des cancres et des menteurs ! Surtout cette jessica mateus, si vous tomber sur cette conseillère fuyez (elle est bonne à vous escroquez que de rendre service). "
Fariolle.
" Service d'accueil déplorable. Une file d'attente qui dure 3h avec un seul agent d'accueil qui malgré le monde prend le temps de prendre un client et de régler son problème au téléphone. Délaissant complètement les personnes présentes pour au final que chaque passage client dure le double de ce qu'il prendrait normalement "
kovacic.y
" j'étais venue ouvrir un compte ce jour et horrifiée par une dame méprisante envers le jeune conseiller qu'elle a humilié devant pas mal de clients ! Je ne sais pas si cette dame est "directrice" mais elle a un très gros travail à faire sur son comportement ! je n'ai jamais vu ça de ma vie ! "
Rodigo.f
" Je me suis déplacé pour essayer de régler un problème a première vu simple, mais c'était sans compté sur l'inefficacité des personnes que j'allais rencontrer dans cette agence... Une banque à fuir, pas de solution. Bonne route et bon vent !! "
malika.I
" Agence nulle, personnel incompétent Impoli arrogant en plus c était adjoint du directeur Directeur parti en vacances sans de consignes pour les dossiers en cours pas de communication entre eux Finalement dossier introuvable voilà leur réponse "
Roukia.
" C’est quoi cette agence qui maltraite ses clients !! On se fait balader comme des malpropres, aucune demande traitée par une équipe d’incompétents. Mais que fait le siège ? Combien de mauvais avis faudra-t-il pour qu’ils réagissent ?!!!! BANQUE À FUIR !!!! "
DAVIDSON.
" Jessica matteus devrait être licencié. Méprisent, incompétente, et vulgaire du haut de son bac+2 "
rey.e
" L'accueil ne donne pas envie de revenir dans l'agence. Il faudrait mieux recruter des personnes qui ont envie de faire ce métier plutôt que des personnes qui tirent la tronche toute la journée ... "
Rubis.e
" Un manque de sérieux affolant de la part du personnel de cette banque. À fuir ! "