Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Fontenay-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Fontenay-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Fontenay-sous-Bois
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Kimberley.a
" Mme Sonia Hakiri est une conseillère merveilleuse et à l’écoute de sa clientèle, c’est un plaisir à chaque rendez-vous Merci beaucoup "
Sébastien.e
" Bonne agence, ça arrive qu'il y ait des problèmes avec les automates mais c'est rapidement résolu Pas de problème à déplorer sur le service client personnellement. "
Charline.L
" Ma donnée de mauvaise information. Et en plus ne sont même pas accueillant... "
Yamin.h
" Merci à Madame Sandrine Rouquet pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi que sa patience. "
koutsenko.a
" après le premier rdv nous decidons de nous y rendre pour avoir l’avancement du processus. Résultat ils nous répondent : “ah oui votre dossier est prêt depuis une semaine il fallait venir”. Ah bon ? Pourquoi nous avions t on dit qu’il fallait appeler ? Premier mystère. On nous donne un rdv pour signer les papier le 13 juillet. Nous venons le 13 juillet... l’agence est FERME !!!! Pourquoi donner un rendez vous un jour ou cela est ferme ??????? Deuxième mystere. Ok rendez vous reporté. Dernier rendez vous la conseillère nous dit que c’est obligatoire d’ouvrir un compte pro et nous met un rendez vous pour le lendemain. En rentrant nous faisons nos recherches et décidons de ne pas ouvrir ce compte pro car nous pensons que c’est pour nous prendre de l’argent. Nous décidons d’appeler pour annuler. A l’accueil on nous dit qu’il n’y a aucun rendez vous à nos noms. Est ce une blague ? Pourquoi nous donner des papiers en inscrivant le nom du conseiller avec l’heure du rendez vous ? 3ème mystère. Pire agence. Une incompétence et un non respect des clients au plus haut point ! 2 mois et demi pour ouvrir un compte ou l’ont vous prend pour des cons. A FUIR À FUIR À FUIR Je modifie encore une fois pour rajouter quelque chose, visiblement rien ne s’arrange auprès de cette agence. Ma mère prend rendez vous la semaine du 11 octobre pr lundi 19 octobre à 11h, car son compte a été fermé sans raison. Elle arrive donc à 11h et attends jusqu’à 12h et décide alors de voir l’accueil. A l’accueil on lui répond que l’agent est en formation et ne prend donc pas de rendez-vous de la journée. OU EST VOTRE COMMUNICATION? FAIRE PERDRE DU TEMPS AUX GENS CEST VOTRE RÈGLE N1???. Donc il n’y a personne pour prévenir à l’avance ? C’est que au bout de 1h ???? Une honte. Prochain rendez vous disponible dans 1 semaine. C’est du foutage de gueule, une honte je répète de travailler dans ce milieu. "
djhicham.j
" Bonjour je me permet de laisser mon avis sur cette agence et son personnel je suis client société général depuis 2014 voilà je me permet de laisser un avis concernant mon expérience perso et pros vraiment ce Qui concerne ma conseillère perso ( madame rouquet) très professionnel à l’écoute et toujours dispos rien à dire très bon conseil un 10/10 concernant ma conseillère pros ( madame Lasry) top meme ceux qui étais avant même chose ( madame Prata carini...) une vrais équipes sont oublié la nouvelle directrice très très pros et vraiment Flunch gentillesse ... bravo à l’équipe continuez comme ça ne changer rien "
Marie.a
" Meilleure conseiller madame Hakiri, elle est professionnelle, elle répond toujours à mes demandes, efficaces, sympathiques "
Master.a
" Les conseillers sont à l'écoute, on y est très bien accueillis "
Rafal.2
" Merci pour l'acceuil "
Morgan.e
" Accueil déplorable, personnel désobligeants et aucune considération! A éviter je regrette mon choix... "