Informations sur BNP Paribas - Fontenay Sous Bois Gare
Voici la fiche de BNP Paribas - Fontenay Sous Bois Gare à Fontenay-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Fontenay Sous Bois Gare à Fontenay-sous-Bois.
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10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Fontenay Sous Bois Gare à Fontenay-sous-Bois
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
jean.i
" Je partage malheureusement les avis négatifs. Client BNP depuis 40 ans j’ai vu le réseau d’ agences se dégrader lentement mais sûrement. Celle ci est ce que j’ai vu de pire en la matière, conseillers qui tournent plus vite que l’eclair, absents ou incompétent tout comme le nouveau directeur qui détient la palme dans ce domaine. Je me demande où la BNP recrute pour être descendue si bas. Si j’etais certain de trouver mieux ailleurs j’aurais fui la BNP depuis longtemps. "
jb.e
" Très recommandé si vous avez envie d'être pris pour un con. L'incompétence devrait avoir des limites. "
Julia.a
" À éviter à tout prix. Surtout une conseillère en particulier : Imène ! J'ai déjà eu à faire à de la nonchalance dans cette agence (à l'accueil), mais aujourd'hui c'est une conseillère du nom de Imène qui se trouvait je pense par hasard à l'accueil et qui a eu à répondre à une simple question "la machine (de l'intérieur) ne marche pas ? c'est pour un dépôt" directement elle me dit "non la machine à l'intérieur ne marche pas allez à l'extérieur"... Je me dis bizarre, je n'ai jamais vu de machine dépôt à l'extérieur, j'y vais quand même et en effet c'est bien retrait. Je re-rentre à l'intérieur et elle me voit arriver avec un air de: "qu'est-ce qu'elle n'a pas compris celle-là" dans les yeux. Donc là, je lui rerépète que c'est pour un dépôt vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir saisi la première fois et là d'un ton dédaigneux et agacée elle me dit sèchement "la machine ne marche pas faut revenir demain ou vous changez d'agence", je voulais reposer une question et là elle demande à un collègue de venir à l'accueil, elle avait l'air très pressée de partir (il était 16h00). L'attitude de salarié limité de base quoi, à partir du moment où ce qu'on me demande sort de ce pour quoi on me paie dans les grandes lignes, soit je le fais mal, soit je ne le fais pas. Incroyable, quand on veut pas travailler on reste chez soi ou on change de métier les clients n'ont pas à subir vos émotions. "
Cyril.z
" Je n'ai jamais vu une telle agence. Injoignable la majeure partie de la journée, des conseillers qui changent toutes les semaines, un délai de 3 mois et 4 recommandés nécessaires pour clôturer un compte. Si vous voulez tester vos capacités de résistance à l'énervement, tentez votre chance ! "
Bishop.c
" (Traduit par Google) l’un des pires services à la clientèle des conseillers professionnels de Bnp.zero. (Avis d'origine) one of the worst customer service branch of Bnp.zero professional councellors.I got loads of complaints against them "
Roman.t
" Quel Bonheur de travailler avec de vrais professionnels. Mention spécial à la Directrice, Mme Nivelet et ses collaborateurs toujours souriants. "
Nacer.e
" Effectivement des gens incompétents même pas la correction ni la délicatesse de répondre aux gens banque à boycotter "
Un.t
" Personnel incompétent!! Les conseillers changent tous les trois mois, ils vous taxe au maximum... a fuir d'urgence !! "
zihang.A
" Jeune conseil avec peu d' expériences, en plus les attitudes agressives.... Tres déçu "
Julia.a
" À éviter à tout prix. Surtout une conseillère en particulier : Imène ! J'ai déjà eu à faire à de la nonchalance dans cette agence (à l'accueil), mais aujourd'hui c'est une conseillère du nom de Imène qui se trouvait je pense par hasard à l'accueil et qui a eu à répondre à une simple question "la machine (de l'intérieur) ne marche pas ? c'est pour un dépôt" directement elle me dit "non la machine à l'intérieur ne marche pas allez à l'extérieur"... Je me dis bizarre, je n'ai jamais vu de machine dépôt à l'extérieur, j'y vais quand même et en effet c'est bien retrait. Je re-rentre à l'intérieur et elle me voit arriver avec un air de: "qu'est-ce qu'elle n'a pas compris celle-là" dans les yeux. Donc là, je lui rerépète que c'est pour un dépôt vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir saisi la première fois et là d'un ton dédaigneux et agacée elle me dit sèchement "la machine ne marche pas faut revenir demain ou vous changez d'agence", je voulais reposer une question et là elle demande à un collègue de venir à l'accueil, elle avait l'air très pressée de partir (il était 16h00). L'attitude de salarié limité de base quoi, à partir du moment où ce qu'on me demande sort de ce pour quoi on me paie dans les grandes lignes, soit je le fais mal, soit je ne le fais pas. Incroyable, quand on veut pas travailler on reste chez soi ou on change de métier les clients n'ont pas à subir vos émotions. "