Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Société Générale à Chambéry

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Chambéry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Chambéry.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Chambéry

10 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
10

Note
2.3
avis de Jordan.i sur Banque Société Générale à Chambéry

" Bonjour je suis nouveau client et je suis déjà très content des services que on va me proposer d'autant que dans l'avenir j'aurais plusieurs projets à réaliser je remercie cette banque qui va m'accompagner tout au long de mets futur projet je vous remercie en guise de récompense je vous donne un 20 sur 20 "

avis de Vincent.U sur Banque Société Générale à Chambéry

" Très bon accueil. "

avis de Peault.m sur Banque Société Générale à Chambéry

" Dommage qu'on me puisse mettre 0 Une honte du jamais vu 1h30 de bande son pour vérifier un virement fournisseur. Pour finalement avoir quelqu'un qui vous soit disant passe la personne compétente et là cela raccroche. Je sais aujourd'hui avec certitude quelle banque je ne choisirais jamais. "

avis de nico.i sur Banque Société Générale à Chambéry

nico.i

4

" parfait , sauf qu'on change trop de conseiller mais ils sont tous très compétent , rapide et efficace . "

avis de Dominique.e sur Banque Société Générale à Chambéry

" Extrêmement déçu par le comportement irrespectueux de l'équipe de la SG ( sa directrice et ILN) : Je prends un RV téléphonique le 19 novembre via l'extranet de la banque à 11.30 h. J'attends jusqu'à 11.45 h , étonné de ne pas avoir été appelé . J'appelle l'agence et on me dit que mon correspondant est en RV....A 11.50 h, je rappelle et là, on me dit que ma conseillère va me rappeler dès son RV terminé...Ce n'est qu'à 12.10 h qu'on m'appelle...elle s'excuse à peine . 1/ si on respecte ses clients, on préviens d'un retard dans ses RV, c'est la moindre des choses. Dont acte. 2/ et au cours de cet entretien, j'apprends que la direction a décidé unilatéralement de prélever des frais , lesquels ne l'ont jamais été depuis 1999. Je m'étonne en disant que à minima, il aurait été correct de prévenir son client quand on change un avantage commercial ancien...Rien à fiche... quand on sait que ma famille a environ 30 comptes dans cette agence et ce depuis plus de 25 ans, on est en droit de s'interroger sur la volonté de cette agence d'avoir des relations saines et sereines avec ses clients. Ceci explique peut être que les avis sur cette agence ne dépassent pas 2,5 sur 5. Je serai directeur de la SG, je me poserai des questions. Si vous allez dans cette agence, à bon entendeur..... "

avis de Marie.m sur Banque Société Générale à Chambéry

" Depuis le mois de décembre 2017 cette banque est horrible; on peut plus retirer de l'argent l'après midi ni le samedi matin. Resultat si on est enfant ou ado sans carte de retrait et que les parents peuvent pas venir avec nous à la banque parce qu'ils travaillent et bien on peut pas retirer de l'argent, super ! "

avis de GERARD.A sur Banque Société Générale à Chambéry

" Bonjour, Que vous dire ... Je ressent comme un "malaise" dans cette nouvelle agence que je connais depuis peu ( transfert banque à banque S.G.) ; j'ai l'impression que l'on se soucie peu de la relation de clientèle et qu'il y a par ailleurs une mauvaise organisation quand on arrive au guichet "

avis de Irimia.l sur Banque Société Générale à Chambéry

" 6ème appel pour entendre: Tous nos conseillers sont actuellement occupés... Pénible !!!!!!! Demande de rdv via messagerie application à mon conseiller, aucun réponse !!! Honteux !!! "

avis de Rémi.h sur Banque Société Générale à Chambéry

" 4ième appel pour entendre Tous nos conseillers sont actuellement occupés... Pénible :'( "

avis de Marie-pierre.o sur Banque Société Générale à Chambéry

" Quel service pitoyable!! 3 semaines pour avoir un rendez vous et lorsque que vous vous présentez, au bout de 30 min on vous informe que personne ne peut vous recevoir car la plateforme n'a pas réservé le rendez vous. Les conseillers se pavanent tasses à la main, tout le monde défile sourire aux lèvres mais personne ne vous reçoit. Quel professionnalisme!!! Et on nous invite à reprendre un rendez vous "