Informations sur Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand les Richardets
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand les Richardets à Noisy-le-Grand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand les Richardets à Noisy-le-Grand.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand les Richardets
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand les Richardets à Noisy-le-Grand
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Blog.L
" Agence actuellement en travaux. Donc fermée. "
henrique.o
" Agence a évité acceuil de m.... directrice d agence nul qui fait la girouette avec ces clients c est honteux.on vous donne des rendez-vous et vous appel en dernière minutes pour annulée ou on vous dit qu'il y a des problèmes informatiques et que l.on vous rappel plus tard ( vous pouvez toujour attendre ) ces vraiment une honte pour cette agence et son personnelles !!!! "
Loïc.I
" Un conseiller personnel ? Ben c'est très bien quand il répond au téléphone. Je n'ai jamais réussi à avoir mon conseiller. Ça fait 2 mois que je me bats avec eux pour pouvoir rembourser mon prêt immobilier. Que des incapables. Des voleurs et escrocs. A fuir ! "
Vanessa.l
" Bonjour , passez votre chemin sur cette banque . Cliente dans cette agence depuis plus de 20 ans et ayant plusieurs comptes chez eux sans jamais être à découvert . Depuis 2 ans mon conseillé banquaires A changer je viens de l'apprendre aujourd'hui cette personne n'as même pas eu la politesse de ce présenté ce que je ne conçoit pas ! Deplus cette personne ce permet clairement de jouer avec mon argent en faisant des virements interne de mes comptes sans même me prévenir d'après lui cela es tous a fait normal d'agir ainsi sans même ce remettre en question , aucun geste commercial . D'après lui "nous avons assez de clients nous n'avons pas que ça a faire a appeler chaques clients afin de se présenter et d'avertir quand nous faisont des virements interne" Je remercie Bruno LeGrand pour son proffesionalisme (ou pas) et qui grâce à lui me fais quitter cette banque sans strupule. "
karim.u
" Du grand n'importe quoi , acceuil pas tres sympa "
Elrick.
" Une agence en déliquescence la plus totale. L'équipe qui tenait la route il y a 2 ans a disparu. Je n'ai plus de carte bleu depuis 4 mois mais les cotisations continuent à tomber malgré les recommandés, mails et appels.Sans parler des "conseillers" qui changent plus vite que les variants du covid. Bref, comme disait un grand sage: " Fuyez pauvres fous!". "
Stéphane.b
" Agence tout simplement catastrophique hôtesse d'accueil mal aimable et hautaine et qui devrait prendre des cours de communication et même la politesse ( bonjour Pour commencer) je déconseille fortement cette agence. Autant opter pour une banque en ligne si c'est pour avoir un service aussi déplorable. "
Aleksi.e
" Nouvelle équipe dynamique accueillante et compétente qui se bat pour ses clients. Personnel à l'écoute, et très réactif. De nombreuses possibilités par la Banque en ligne, site très bien fait. A conseiller. "
LEFRESNE.H
" Bravo pour la disponibilité, l'accueil, l'amabilité au guichet ... Félicitations "
Labo.v
" Personnel féminin qui raccroche au nez des clients .... "