Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Chambéry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Chambéry.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Chambéry
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
charles.o
" Bonjour, juste pour dire que c'est ma banque depuis plusieurs années, et que malgré certains problèmes, ils ont toujours été la. Depuis que ma conseillère Madame NAPP Magalie s'occupe de moi je suis encore plus ravis. Elle est très professionnelle, à l'écoute et réactive. Enfin une personne qui est PRO dans une banque, il fallait que je le dise. Alors tout simplement MERCI Madame NAPP. Charles RODRIGUES. "
Brigitte.u
" Sur les pages jaunes cette agence est affichée ouverte le lundi de 8h à 12h et de 14h à 17h45. Il serait bon d'actualiser les informations "
Simon.c
" Tout simplement incompétents. "
Vincent.r
" Conseiller pas très aimable avec ses clients "
Sa.i
" C’est une agence qui ne répond jamais au téléphone ni les autres d’ailleurs autant le supprimer franchement faut pas s’étonner que de plus en plus de clients se tourne vers les banques knyer’e "
Hélène.i
" rapide efficace ! "
Sab.
" Personne à l accueil incompetant, amabilité 0, vraiment nul !! Problème non résolu voir accentue !!!!! "
jennifer.e
" À FUIR !!! La dame de l'accueil est très désagréable avec la clientèle, une conseillère qui ne répond jamais ni à vos mails ni à vos appels. Plus un an de lutte juste pour changer une adresse postale... Des changements de conseillers sans que l'on vous tienne au courant. Pour clôturer mes comptes (car évidemment je suis partie à la concurrence) après de multiples relances j'ai dû m'énerver et mettre la pression pour qu'ils fassent leur travail car bien sûr ils faisaient traîner les choses !!! Vraiment pas pro, je déconseille fortement !!! "
Estelle.E
" Service déplorable ! Un rendez-vous avec notre conseillère et voilà plus d'un mois et demi que nous attendons un retour malgré 2 mails de relances et un appel ... tout est laborieux avec cette banque ! Fuyez !!! "
Anouck.a
" Ma conseillère ne répond qu'au bout de 5 relances à mes mails. Elle ne me'a jamais prévenu lorsqu'il y avait quelque chose d'anormal sur mon compte et aujourd'hui, je souhaite résilier mon assurance habitation d'un appartement dans lequel je n'habite plus depuis 4 ans et qu'ils refusent de me résilier car il me manque l'état des lieux sortant (que le propriétaire n'a jamais fait) et ils refusent de me rembourser les années payées de trop, alors qu'on m'avait dit que ça serait possible. Cela fait 1 an maintenant que j'ai demandé la résiliation de mon compte, ce n'est toujours pas fait... "