Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.2/5
Photo du Banque Société Générale à Toulon

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Toulon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Toulon.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Toulon

10 Avis clients

2.2
Nombre d'avis
10

Note
2.2
avis de Jean.a sur Banque Société Générale à Toulon

Jean.a

5

" Je suis très content de la SG et de ma conseillère Madame Neu "

avis de Clairement. sur Banque Société Générale à Toulon

" Que dire...5 années passées avec vous et jusque là, rien à signaler. Bien au contraire, des conseillers experts et cohérents, rapide et efficace, je pense notament à Monsieur Azzaro, promu il y 'a un an de cela, directeur d'agence dans le haut Var. Et puis arrive cette nouvelle vague de conseillers.. aux premiers abords on se dit que ça va apporter une touche de "jeûnesse" puis quand on a besoin d'accompagnement.. tout se complique. Je n'ai jamais vu la couleur d'un compte commun avec mon conjoint, j'ai changé 3 fois de conseillers car ces derniers sont soit en maladie, soit et bien je ne sais pas oû. Après 3 semaines d'opposition pour recevoir une nouvelle carte, j'ai eu le droit à une incompétence comme j'ai rarement vu, soulignée d'une légère envie d'apprendre le respect et la courtoisie à ces personnes. J'aurais aimé des excuses honnêtes et sincères de la part des conseillers plus pressés de partir en vacances que de traiter leur mail 2 jours avant. Après 5 ans, j'ai l'immense déception de vous dire que je vous quitte pour votre manque de professionnalisme. L'humain est au centre de toutes intéractions, il est grand temps de se poser des questions concernant votre équipe actuelle. Merci bien. "

avis de Omicron. sur Banque Société Générale à Toulon

" Merci à ma conseillère Mlle Le BRAS sa gentillesse et sa disponibilité pour cette rentrée. "

avis de JOHANNE.N sur Banque Société Générale à Toulon

" Très bon accueil Sévices de qualité , personnels réactifs . "

avis de M. sur Banque Société Générale à Toulon

M.

1

" Mauvaise conseillère qui n'a pas à l'écoute de client malgré des années de fidélité. "

avis de __choukie. sur Banque Société Générale à Toulon

" Déplorable. "

avis de Vanessa.o sur Banque Société Générale à Toulon

" Nouveaux clients dans cette agence, après une mauvaise expérience dans le centre ville. Très satisfaits de l'accueil. Ponctuel et sympathique. Parfait. Exactement ce que l'on attend d'une agence. Merci à notre nouveau conseiller et aux personnes accueillantes présentes ce matin ! 👍 "

avis de Pierre.u sur Banque Société Générale à Toulon

" Besoin en urgence d'un débit et non titulaire d'un compte au Mourillon, ils ont su me dépanner en urgence. Je remercie de tout cœur l'accueil de m'avoir aider dans un moment si difficile "

avis de Maxlu. sur Banque Société Générale à Toulon

Maxlu.

5

" Un grand merci à toute l équipe de la société général au morillon pour leur professionnalisme !! À l écoute, disponible et extrêmement bien conseillé !!! Accueil chaleureux et familial. Je suis très satisfait de tous leurs services et vous le conseille fortement. Je n exagère pas vous verrez par vous même que tout est vrai. Encore merci surtout pour l obtention de notre crédit grâce à vous nous avons réalisez notre rêve "

avis de Céline. sur Banque Société Générale à Toulon

" Cliente pro et perso depuis près de 25 ans, je suis toujours aussi satisfaite du suivi, conseils et écoute de cette agence. Dernièrement, victime d’une arnaque sur internet, ils ont su m’écouter et me conseiller. En moins d’une semaine, j’ai eu gain de cause et me suis faite remboursée. Merci Je recommande fortement "