Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Toulon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Toulon.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Toulon
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Terence.i
" Agent d'accueil pas aimable, ne dit pas bonjour et continue son travail comme si de rien était en ignorant le client. Et c'est limite si on a l'impression de déranger. Elle a pris ma carte d'identité et me l'a rendu limite en la jetant....Bref je ne recommande pas cette agence pour le service rendu mais je la recommande car c'est la seule SG ouverte le lundi. "
Quentin.l
" Je dois être tombé sur la seule conseillère pour les pro qui assure, Madame Doriano est au top. "
Pierre.u
" A EVITER. Ne respecte pas les rendez vous donnés. Impossible d'avoir un responsable. Aucune réponse aux questions. Rien que des amateurs. "
MaxFPV.
" J ai toujours été très bien accueilli "
Steeve.a
" Voilà ma carte de crédit à été malheureusement avalée par leur distributeur alors que je n'avais pas encore saisie mon code, rien de grave encore. J'appelle donc l'agence le lundi matin et on me dit qu'il faut rappeler le lendemain ou le mercredi. Le mercredi matin on me confirme que ma carte est bien à la banque et que je passer dans la journée récupérer ma carte. Mais à ma grande surprise la carte n'était pas là mais envoyé au réseau carte perdu... Merci pour ce temps perdu ainsi de ce service client et ce professionnalisme exemplaire... Bien cordialement "
Mr.a
" S G vraiment très bonne banque ..ma conseillère madame le barbu vraiment trop sympas et toutes l'équipe ...je recommande fortement cette banque . "
Maker.E
" Nulle "
Jordy.a
" Si j'avais eu la possibilité de mettre un 0 je l'aurai fait ! Un manque de professionnalisme effrayant, des conseillers qui ne répondent presque jamais et se permettent de faire des réflexions déplacées à l’égard des clients. Aucune solution proposé, aucune solution mise en place pour aider les clients en difficultés financières dont les frais bancaires et frais de rejets ne cessent de s’accumuler. De plus l'amabilité reste à revoir c'est limite si on a l'impression de déranger. "
Hugues.
" Changez d'agence, ce sont les plus mauvais de la région. Une conseillère qui se permet des reflexions plus que déplacées et inconvenantes. Aucune solutions apportées aux différents soucis rencontrés lors du confinement. Ne repond jamais ni au téléphone ni aux mails. On se demande qui est le client ? Elle ou moi ? Ne peux jamais rien faire le jour même. Bref, incompétence, désagréable, manque de professionnalisme sont les maîtres mots qui caractérisent cette agence et le personnel qui y travaille. "
Audrey..
" Service client presque inexistant, à éviter. "