Informations sur Caisse d'Epargne Pau-Taylor
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pau-Taylor à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pau-Taylor à Pau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pau-Taylor
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pau-Taylor à Pau
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
Bergamote.c
" Peut-être une exception ou peut-être parce que ce sont les mécontents qui laissent le plus d'avis mais j'ai été très bien accueillie, hôtesse d'accueil sympathique, souriante et efficace, l'était tout autant avec les autres clients. J'ai été très surprise de tous ces avis négatifs. "
Daniel.R
" L'agence de PAU "TAYLOR est vaste. Il est possible de faire les opérations courantes (DAB, dépôt d'espèces dans le hall à l'abri. le matin, il y a une hôtesse d'accueil dans un autre hall plus à l'intérieur qui sait tout faire à condition de ne pas lui faire perdre son temps. Les précautions COVID-19 sont excellentes. Quant aux rendez-vous avec les chargés de clientèle-conseillers bancaires, c'est sur Rendez-Vous et l'on dispose de 25 minutes pour traiter à fond sa préoccupation. Les conseillers ne sont pas prétentieux et chaque client est traité avec égards. Enfin il est possible de laisser un message vocal ou un mail pour un cas urgent et le Conseiller vous répond dès que possible. Très très bien, entièrement satisfait. "
Ozie.a
" Pas accueillant! Le service téléphonique est inutile puisque même aux heures d’ouverture, personne ne répond au téléphone et ce même après 1h de tentative !!!! "
Alia.b
" Il y a une conseillère à l'accueil que j'ai souvent au téléphone...qui connait mes problématiques....et qui est d'une aide exceptionnelle....merci "
Mae.o
" Ils sont Pas accueillant, ils vous prennent de haut. 4ans que je suis dans cette agence je sais de quoi je parle... On demande un simple renseignement et on a l'impression de saoulé la personne. sauf ma conseillere que je met pas dans le meme panier! "
Bulba.o
" Un samedi matin (veille de week end donc, sachant qu'ils sont fermés le lundi), j'ai essayé d'appeler l'agence pendant trente minutes avant de décider de m'y rendre. Arrivée deux minutes avant la fermeture et venue pour un simple renseignement, l'agence était bien sûr fermée, mais il y avait toujours un homme à l'intérieur. J'ai essayé de lui faire comprendre, sans méchanceté, que j'avais essayé de les joindre quelques minutes auparavant et que s'il avait répondu, je n'aurai surement pas été en retard, et qu'il pouvait bien prendre deux minutes pour m'ouvrir et me donner mon renseignement. Bien sûr, en bon obsédé de l'autorité (que sont la plupart des banquiers d'ailleurs, mais encore plus dans cette agence), il a fait mine d'hésiter pendant environ cinq minutes avant de finalement refuser de m'ouvrir. Sûrement car je suis une jeune fille étudiante et que, n'ayant pas énormément de sous sur mon compte, je n'ai rien d'intéressant à lui rapporter. Pour finir, je donnerai un avis tranché mais je pense juste, étant donné toutes les galères que j'ai pu avoir avec cette banque : n'y allez pas. En plus de vous voler votre argent comme toutes les banques, ils refusent de sourire en le faisant (et pour moi on est des animaux si on ne se sourit pas après une sodomie. On ne demande quand même pas un câlin). Celà semble d'ailleurs être un problème récurrent chez toute les caisse d'épargne de Pau. A bon entendeur, salut ! "
Richard.o
" On demandé un simple "ordre de virement " et ils vous font attendre 3 siècles. Aucun professionnalisme , aucun sérieux , ils sont juste là pour baver sur les fortunes de leurs clients. "
Cannelle.o
" Une étoile, car impossible d'en mettre zéro. Les employés de cette caisse d'épargne sont anti-pathiques et non sérieux. "
Christian.N
" Belle façade comme de nombreuses Caisses d'Épargne... "