Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à La Colle-sur-Loup, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à La Colle-sur-Loup.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à La Colle-sur-Loup
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Elisabeth.u
" Equipe accueillante et à l écoute. "
Zar.
" Voleur "
Tanguy.u
" Belle petite agence où son personnel trouve le temps de vous écouter et de vous recevoir sur rdv. J'ai eu de bon conseil pour mon épargne et pour les assurances. Je recommande "
Thierry.a
" Équipe très professionnelle, à l'écoute dès que l'on a besoin ! Je vous recommande fortement cette agence "
Clotilde.I
" Pas grand chose a dire....mais plutôt 👎👎👎👎 "
Kaz.a
" (Traduit par Google) N'y allez pas en tant qu'expatrié ! Ouvrir un compte était notre plan, mais le directeur de l'agence n'a pas écouté nos questions naïves, n'a jamais fait de propositions de soutien, n'a fait que régurgiter la banque blablabla. Nous cherchions du soutien (allez dans une banque privée était sa réponse) car "SG ne fait que de la banque" (pour laquelle ils facturent plus de 20 euros par mois). Et elle a alors demandé à sa collègue d'annuler un rendez-vous pour un compte professionnel le lendemain que j'avais arrangé. Ces dames ne seront toujours que pour une petite agence de village - et même alors incapables d'être axées sur le client sans savoir comment aider les expatriés avec de l'argent et des questions. Si vous voulez le soutien de SG (que j'ai eu pendant 20 ans), essayez une autre branche.ĺ (Avis d'origine) Do not go there as an expat! Opening an account was our plan, but the agency director didn't listen to our naive questions, never gave any proposals for support, only regurgitated the bank blah blah. We were looking for support (go to a private bank was her response) as "SG are only doing banking" ( for which they charge over 20 euros per month). And she then asked her colleague to cancel an appointment for a professional account the following day Tthat I had arranged. These ladies will always be only for a little village agency - and even then incapable of being customer focused with no idea of how to help expats with money and questions. If you want support from SG (which I had for 20 yrs), try another branch.ĺ "
Jean-Charles.a
" Bof bof, c'est plus ce que s'était la société générale. Manque de sérieux et de suivi dans les dossiers. Domage... "
Jc.e
" Agréablement surpris par l’accueil et la réactivité !!! Top "
Tea..
" Bon accueil et très bonne réactivité, merci ne changez rien. "
Chris.o
" Toujours très réactif et à l'ecoute Merci, on se sent vraiment assisté dans les démarches. C. C. "