Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Jouy-le-Moutier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Jouy-le-Moutier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Jouy-le-Moutier
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Mans.s
" Bonjour, Je vous déconseille vivement cet établissement bancaire. Aucune compétences , je les ai sollicités plusieurs fois. Constat accablant. je change de banque !!!! "
Martial.o
" Si je pouvais donner mon avis sans étoile je l'aurais fais, les conseillés sont lunatique et je suis très déçu des services qui m'ont été donnés.Dommage pour cette société qui pourtant paraissaient souriant au départ. Ceux pour qui les conditions sont différentes OK c'est bien. "
Antoine.i
" Équipe réactive et à l'écoute ! (je recommande Mr Pelvillain notamment) "
Patricia.a
" même avis que précédent. on a l impression de déranger et demander la lune ! "
Johanna.u
" Je déconseille cette banque ! A croire i aime pas travaillée et qu'on les dérange ! Depuis ce matin j'attends une réponse jai donc rappeler cette après midi forcément la fille du guichet a pas passer le message a la conseillère donc elle ma dit a 2 reprise quel allait me rappelé et la toujours rien et a cette heure ci bien évidemment ces fermer! Des incompétent qui s'en foutent royalement des clients "
RD.h
" Personnel qui ne respectent pas les clients, jai l'impression qu'on dérange les conseiller. Appels téléphonique souvent occupé, pour joindre le conseiller , meme quand j'envoie un mail , je n'ai pas de réponse et......... "
gargouille.
" Très bien. J'ai la chance d'être suivi par un conseiller expérimenté qui a pris le temps d'écouter et de comprendre mes besoins. Un traitement aux petits oignons. "
Mathieu.e
" Encore une nouvelle conseillère.. le turn over est bien trop important, le suivi de dossier est inexistant, aussi bien sur le compte pro que sur le compte perso. "
Sandrine.a
" Il y a 5 ans quand je suis arrivée en tant que nouvelle cliente, tout était parfait ! Directrice et collaborateurs disponibles et à l’écoute. Depuis son départ, changement régulier de « conseiller ». Pas de suivi client. Pas de conseil. Pas d’écoute. Pas d’empathie. Quelle mauvaise image pour la société générale ! Quel dommage pour nous, les clients ! A fuir ! Sauf si la dernière nouvelle directrice arrive à responsabiliser ses collaborateurs et à recréer un climat de confiance avec ces clients.... L’avenir nous le dira.... ou pas ! "
Alison.a
" On pense souvent à mettre des commentaires quand nous sommes mécontents, mais quand nous sommes ravis des prestations il faut y penser également. Agence réactive et à l'écoute de leurs clients, je recommande cet agence de proximité. Merci Mme Long pour votre suivi. "