Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cormeilles-en-Parisis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cormeilles-en-Parisis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cormeilles-en-Parisis
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Paolo.a
" Ma conseillère madame Cazalis sait être disponible et à l'écoute. Elle a su me trouver des solutions adaptés et rapides pour mes financements. Les échanges par mails sont rapides et efficaces. Un grand merci. "
Merlin.h
" Client depuis 6 ans. Très bonne écoute et réactivité "
gilbert.O
" Ne font pas leur travail et accusent le client de ne pas "s'en être aperçu avant". Cette banque est une catastrophe en terme de compétence mais également de relation client. Ils sont extrêmement agressifs et soudés contre les clients. A éviter absolument. "
Jean.a
" Merci à Madame Fernandes pour ses conseils et son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence "
Angélique.n
" J ai posé une étoile mais si j avais pu coché zéro je l aurai fais. Une conseillère extrêmement désagréable qui dit que cette banque choisit ces clients en face, raccroche au nez aussi au téléphone..., je devais transférer une somme de vente d un bien immobilier chez eux, du coup nous allons retirer le compte de ma famille déjà existant et je vais ouvrir un compte dans une agence qui aura meilleur accueil. Après tout si ils choisissent leurs clients nous allons choisir notre banque et faire profiter une agence qui aura une meilleure politique et des agents plus agréable et correct. Le service est devenu horrible je déconseille fortement cette agence qui se dégrade avec le temps et leur mauvais choix d employés hélas. "
Claire.O
" Nous pouvons à notre tour attester du manque de professionnalisme de cette banque qui ne prend pas ses responsabilités suite à une arnaque sur un service qu'ils nous ont vendu. Un directeur qui ne daigne même pas appeler lui-même son client et préfère se cacher derrière ses conseillères qui, évidement, ne "peuvent rien faire". Au moins, ne rien faire, elles le font à merveille. Bref à éviter absolument. "
Dal.e
" la Personne à l'accueil incompetente et surtout raccroche au nez. Agence à eviter. "
Chantal.o
" La politique de cette agence, et surtout d'une conseillère est de nuire à ses clients.. Dès que vous demandez quelque chose vous n'avez rien et si votre conseillère le peut elle vous prend des frais. Bref fuyez... d'autres agences SG vous accueilleront. "
Alexandre.l
" La banque en elle même ça ne change pas des autres banque ... mais la personne à l'accueil prend les personne qui rentre pour des imbéciles. Elle est hautaine et méprisante ce genre de personne n'a rien à faire dans une banque "
Emilia.a
" Impossible d'avoir quelqu'un de l'agence au téléphone . Je suis sans arrêt redirigé vers le service client . Pour avoir une réponse à un problème rapidement j'ai connu mieux . Bien que le service client apporte très souvent une solution ou une réponse , le temps d'attente est plutôt long ( entre 10 et 20 min en générale ) . La société générale ferme une à une ses agences et n'est plus capable de satisfaire la clientèle . Fort dommage !!! Vous ressemblez de plus en plus à une banque en ligne. "