Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cormeilles-en-Parisis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cormeilles-en-Parisis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cormeilles-en-Parisis
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
sandra.a
" Passez votre chemin...!!! Personnel incompétent et franchement désagréable. Je cherchais une nouvelle banque à Cormeilles et après avoir eu plusieurs contacts avec différentes personnes dont la responsable de l'agence, j'ai vite compris ce qu'il me restait à faire... allez voir une banque un peu plus loin sur le même trottoir... Ne perdez pas votre temps, vous trouverez beaucoup plus aimable et efficace ailleurs. "
tj.
" Nul il connaisse rien "
Chris.
" Nous avions rdv avec ma soeur. En arrivant, après que 2 personnes nous aient royalement ignorées, on vient enfin de nous demander ce que nous souhaitons. la jeune femme à " l'accueil" nous informe que notre conseillère est absente pour maladie, en soit : ok. Sauf que personne ne nous a prévenu et la demoiselle plutôt désagréable nous affirme nous avoir appelées..... Personne ne peut nous recevoir et je précise que c'est le 3ème rdv annulé. Nous décidons de clôturer comptes et assurances. A ce moment , Monsieur ROSAMOND qui a entendu notre agacement s'est proposé de nous recevoir et a réglé notre problème de manière très professionnelle ; merci à lui et heureusement qu'il était la, d'où les 3 étoiles sinon c'était 1 puisqu'on ne peut pas en mettre 0. Par ailleurs en partant nous restons polies et disons au revoir à la même jeune femme qui n'a pas daigné nous répondre. Inadmissible. "
Dyjor.5
" Raccroche au nez, prend énormément de temps pour faire rentrer un simple chèque dans un compte, franchement si vous pouvez éviter cette agence évitez la "
Amath.I
" Banque a fuir comme le c19. Cette agence est d’une médiocrité extraordinaire , d’une minabilité de classe exceptionnelle. La conseillère MC n’a même pas qualificatif dans le dictionnaire. "
Jean-Yves..
" Je suis a la société general d'une autre region depuis plus de 20 ans. Je pensais rapatrier mon compte a Cormeilles. Au vu de ce que j'ai pu constater je ne comprends pas que la direction conserve une conseillère madame C aussi lamentable que celle de cette agence... Incompetence, méchanceté, aucun professionnalisme, nuisible.... Je fais demi tour et transfert mon compte ailleurs. Je ne recommande pas du tout et en toute sincérité. Les avis reflètent bien la réalité et les réponses types effectuées n'apportent aucune prise en compte ni solution... "
Aïssatou.a
" Très déçue du service client, étant bloquée à l'étranger je ne communique que par messagerie et ma conseillère ne répond pas à mes messages. Mon compte a été bloqué, ma carte désactivée, mes plafonds de virement abaissés sans même que l'on me donne des explications. Et impossible de savoir pourquoi puisque je n'ai de réponse ni à mes messages, ni à mes appels. Nous sommes en 2020 ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent ... Je regrette sincèrement mes conseillers précédents de l'ancienne agence Jean Bart qui étaient réactifs et rassurants ! Ce n'est absolument pas le cas de ma conseillère actuelle. Apparemment il s'agit de la même personne qui revient dans les commentaires négatifs ci-dessous... "
gilbert.O
" Ne font pas leur travail et accusent le client de ne pas "s'en être aperçu avant". Cette banque est une catastrophe en terme de compétence mais également de relation client. Ils sont extrêmement agressifs et soudés contre les clients. A éviter absolument. "
Yoann.a
" Evitez à tout prix.. 0 professionnels, conseillère madame Beck est la représentation même de ce qu'est un conseiller à fuir, elle ne trouve pas le temps ni d'ouvrir mes mails, ni d'envoyer les documents importants que je réclame pourtant depuis quelques mois.. Souffle quand je passe le seuil de sa porte.. Bref j'ai changé de banque pour la première fois de ma vie, c'est vous dire... "
Stéphanie.e
" Déçue d'avoir été rapatriée sur cette agence après la fermeture de l'autre agence sur Cormeilles qui était elle très bien pas comme celle-ci. C'est une catastrophe. Mon fils de 18 ans a des problèmes de "paramètre" avec sa CB suite au passage de sa majorité, plus pas d'accès internet... On est passé à l'agence samedi 11 janvier 2020. Soit disant les codes devraient arriver par la poste sous 7 à 10 jours et sa conseillère devait lui tél pour prendre RDV pour voir différentes choses compte PEL... Nous sommes le 05 Février 2020, pas de code, pas d'appel, toujours pas de possibilité de votre son compte en ligne, toujours des problèmes avec sa CB. J'ai envoyé via mon espace 3 mails depuis le 23 Janvier 2020, aucune réponse à ce jour. C'est se moquer du monde!!! Ce n'est pas comme ça qu'ils vont garder des jeunes clients. "