Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Reims.
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Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Reims
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Clarisse.a
" Très bonne prise en charge de notre projet immobilier par Mme Bernard E,une excellente banque,je ne regrette pas d avoir quitté mon ancienne banque où j y étais depuis 2000. "
cyndie.a
" Tres satisfaite de ma banquière mme bernard. A l'écoute, efficace, rapide. "
Nogaye.a
" Banque à fuir "
Coline.e
" Très bonne banque, je recommandes particulièrement la conseillère Mme BERNARD, qui a su prendre en main notre projet immobilier avec beaucoup de professionnalisme ! "
Marty.a
" Très bonne banque (CIC) mais c’est une agence pleine d’incompétences... commerciaux et non conseillés... à Fuir !! "
ReKieM.r
" Banque et assurance.Distributeurs automatiques intérieurs de 6h à 22h 7/7 "
Gabrielle.e
" bien "
picard.l
" Je recommande Mme Bernard. Réactive et à l'écoute des demandes des clients. Je suis très satisfaite de cette banque. "
Katie.i
" Si vous cherchez un conseiller à l'écoute, professionnel et serviable, je recommande fortement M. FOSSIER. Je suis très reconnaissante pour son aide avec mes projets. "
Fabien.h
" Titulaire d'un compte pro depuis 9 ans, je n'ai jamais vraiment eu le service que je paye, mais depuis quelques mois, il n'y a même plus de réponse et les rdvs ne sont plus assurés. Quand on essaie d’appeler, on tombe sur une plateforme téléphonique. Je déconseille vraiment cette agence ! Déroulé des faits: - client en compte pro depuis octobre 2012 - 3 conseillers (la première m'a très mal conseillé, la seconde, je ne l'ai jamais vue, le troisième semblait bien au départ, mais il ne répond plus, je ne sais même pas si il est encore dans l'agence...) - le 23/03/21: je contacte mon conseiller, car je suis dans l'obligation de clôturer mon entreprise et donc mon compte. Il me répond qu'il suffit que je lui transmette mon KBIS de cloture, et qu'il n'y aura pas de frais. - le 27/06/21 j’envoie donc mon KBIS de clôture - le 16/07/21 n’ayant pas eu de réponse à mon précédent message, et n’arrivant pas à joindre le conseiller par téléphone, je prends un rdv en agence à 13h30. J’ai bien reçu un email me confirmant mon rdv, mais quand je me présente à l’agence à 13h30, celle-ci est fermée. J’appelle le numéro qui est dans mon espace client, je tombe sur une plateforme, la personne essaie de joindre le conseiller, sans succès. Elle ne comprend pas pourquoi l’agence est fermée. Je demande que le conseiller me rappelle. - Je rappelle plusieurs fois durant l’été, je tombe toujours sur la plateforme, on me dit que mes messages sont transmis et que le conseiller mentionne dans mon dossier qu’il me répond par messages ou par téléphone, je n’ai jamais eu aucun de ces messages ou appels téléphoniques. - le 14/09, lors d’un nouvel appel à la plateforme, j’arrive à avoir le responsable de l’agence en ligne, qui n’est pas au courant et qui me redemande de m’envoyer mon KBIS par mail, ce que je fais le jour même. - le 05/10, je relance le responsable de l’agence par mail, toujours pas de nouvelle à ce jour… "