Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Ollioules, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Ollioules.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Ollioules
6 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
6
Note
3.0
Fabienne.a
" Après plus de 40 ans à la société générale .jai décidé de fermer mes comptes. la directrice de l'agence et ma conseillère étaient tres désagréables .a part l'intérimaire à l'accueil très sympathique. J'avais l'impression de déranger leurs petites habitudes. Aucunes écoutes. Ouf je suis partie. . "
Caro-.i
" Bonjour, votre agence est elle ouverte en ce moment ? Traitez vous les chèques et autres demandes via votre boîte au lettre ? Merci pour votre retour "
Flo.l
" Personnel très efficace et à l'écoute. "
LB.
" Directrice très efficace et à l'écoute des clients "
J.
" Mauvais accueil, mauvais service, mauvaise banque (agence d'Ollioules). Ma mère (93 ans) se retrouve dans l'incapacité de se déplacer. Elle a un compte depuis des années qui s'est récemment retrouvé à zéro. Cette "banque" refuse la fermeture du compte sous prétexte qu'il n'y a pas de procuration… Nous avons fait la même chose avec le Crédit Agricole, cela nous a pris 1 heure (!) et avec le sourire en plus. Là, les employés (très très désagréables de plus) refusent de se déplacer pour établir le document… la Société Générale récupère donc des sous sur le dos d'une personne handicapée… bravo ! Une banque à fuir à tout prix !!! "
Samuel.a
" Jeudi 18 mars 21 9h36 Je m'arrête par hasard au distributeur et ma CB reste capturé ; à l'intérieur, aucun des agents ne peut me dire quand je pourrai la récupéré ! En déplacement professionel pour une semaine et me retrouvant sans moyen de payement à cause ce GAB, ces employés ne sont pas plus dérangés que ça et ne sont même pas en mesure de dire quand les agents se déplaceront. Première réaction est de me conseiller de faire opposotion à ma carte et en demander une autre ... ce qui prend encore plus de temps, et que je suis à plus de 700km de mon domicile : pas question, je veux récupérer ma CB et que cette saleté de GAB soit mis hors service ou infiniment mieux entretenu. Je trouve ça inadmissible. Mes coordonnées téléphoniques ont été transmis et j'espere bien recevoir cet appel dans les 24h. Chance pour moi ; moins d'une heure est passé qu'on m'appelle pour venir récupérer ma CB : grand merci ... ça méritait bien un petit cadeau. "