Informations sur Caisse d'Epargne Ollioules
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Ollioules à Ollioules, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Ollioules à Ollioules.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Ollioules
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Ollioules à Ollioules
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Claude.o
" Banque avec ses qualités et défauts comme ses concurrentes. Accueil professionnel et agréable. "
Toubib7732.
" Tres tres déçu. On nous avais promis une totale transparence lors de notre changement de banque, resultat nous avons du nous déplacer une dizaine de fois pour divers problemes (prelevements qui se sont rajoutés "tous seuls", compte courant indisponible pendant un mois environ lors du changement,etc). A evite comme la peste ! Certains sont incompétent et "annulent mal" des options que vous n'avez pas choisi, vous obligeant a payer et a vous deplacer pour demander des explications ! "
Julien.i
" Bonjour, très bon conseils par notre conseillère Mme B....... A, rapide, efficace. Nous allons transférés tout nos comptes bancaires chez eux. Merci pour votre professionnalisme "
Dr.t
" Impossible de joindre des conseillères ou des conseillers. Service catastrophique aucun sérieux dans le suivie des dossiers. A éviter absolument!!! "
Colette.A
" Scandaleux de ne pas avoir reçu de message pour informer les clients de la fermeture de l'agence pour travaux . Je partage également les avis des personnes précédentes... "
Stéphane.r
" Un manque de sérieux certain! Conseillers injoignables. "
Sébastien.
" Grandes difficultés pour obtenir un contact par mail, en un mois, 4 mails une seule réponse. C'est lamentable. Le respect de la clientèle a disparu. Service impersonnel et tout juste cordial. "
Sylvie.o
" Injoignable ....... de plus j ai déposé au guichet un dossier il y a un mois pour ouvrir un livret A pour mes petits enfants dont je suis toujours sans nouvelles. ... "
Arthur.a
" répond rarement au telephone et au mail et fais beaucoup d erreur , j ai commandé une nouvelle carte , ils ont mis une semaine a l activer. "
ben.
" Des conseillères et conseillers sérieux à l’écoute peut être l’accueil a soigné... "