Informations sur LCL - Le Crédit Lyonnais
Voici la fiche de LCL - Le Crédit Lyonnais à La Ferté-sous-Jouarre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL - Le Crédit Lyonnais à La Ferté-sous-Jouarre.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL - Le Crédit Lyonnais
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL - Le Crédit Lyonnais à La Ferté-sous-Jouarre
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Audrey.a
" Mme Ruiz est notre conseillère depuis maintenant plusieurs années, très bonne conseillère très humaine, à l écoute et très investi avec ses clients et dan son métier. "
Vincent..
" Ma conseillère Mme Ruiz, est très professionnelle et à l’écoute. Très réactive en cas de problème, et pertinente dans ses conseils. Agence agréable et disponible. "
David.a
" Je suis très content de ma conseillère et au regret qu'elle quitte notre agence "
arlette.a
" Avec les changement de personnel nous avons perdu en courtoisie discrétion respect dommage "
Alexandre.
" Une excellente agence . J ai eu l occasion d utiliser les services de plusieurs banques au cours de ma vie mais c est ici ou nos projets se sont tous realises, tout ceci surtout grace au professionnalisme de madame Amaro qui est completement devouee a ses clients "
Anthony.e
" Merci M Soja pour cette belle économie sur mon projet conseiller très efficace ! "
Se.a
" LA PHOTO DU LCL à la ferté sous jouarre est bien plus représentative qu auparavant c'est bien cela fait quelque mois pour obtenir ce résultat.......... la réactivité n'est pas excellente serge "
mxkt77.
" Plutôt satisfait des services e de ma conseillère ! "
Omega.
" C'est bien pour retirer de l'argent. "
SONIA.L
" C'est de la folie pour avoir une carte de crédit. La personne qui s'en occupe oublié de confirmer puis est absente. 12 jours. Ah du coup pas de carte. On recommence Une autre personne s'en occupe et confirme. Encore 12 à 15 jours d'attente et oh celle ci devait être envoyée mais elle est à l'agence. Personne ne prévient. Donc encore attendre. Le code a changé donc attente encore car carte avalée et depuis 1 semaine obligée d'attendre qu'une personne vienne ouvrir la "caisse" et oh bizarre la personne ne passe pas donc encore attendre. Incroyable... Ce n'est vraiment pas sérieux. "