Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Soisy-sous-Montmorency, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Soisy-sous-Montmorency.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Soisy-sous-Montmorency
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Jojo.e
" Suite a un problème sur mon compte bancaire (transaction prélevé x2) en ce jour, je décide donc d'appeler le standard LCL Soisy. Début de conversation agréable qui tourne d'une façon audieuse. Sans spécialement consulter en detail a distance mon compte , on ose me répondre "et alors" , mettant vite fin a la conversation. Assez déçus ... Je songe a changé de banque. "
grégory.e
" Pas de guichet pro et une seule personne a l’accueil ... Obligé d’attendre plus de 40 mn la fin du versement des espèces (pièces de monnaies) apportés par l’artisan dans de simple enveloppes pour recevoir un simple carnet de chèque ... Dorénavant j’irai à Domont "
Johanna.o
" J'ai appeler aujourd'hui pour des renseignements et prendre un rdv avec ma conseillère!!! La personne qui m'a répondu à l'accueil était très très désagréable et hautain. Non seulement elle à refuser de me donner mon rdv avec ma conseillère, mais aussi la ma carrément raccroché au nez. Ce n'est pas dans mes habitudes de marquer des commentaires comme ça ! ! Mais la je crois que le professionnalisme est resté en 2019. Dommage!!!! "
Sirine.i
" Pas du tout d’accord avec l’avis que je viens de lire. La directrice de l’agence est très agréable et son équipe également. Très satisfaite des services. "
Tatiana.o
" Très bonne agence ,très bon conseillère, conseiller que vous soyez dans le positif ou négatif ils sont toujours professionnel et prêt à trouver une solution. Une équipe rempli d'humanité 👐🏾 "
Marie.n
" Je mets 5 étoiles car je viens d'avoir Nathalie au téléphone qui vient de solutionner un problème de deux ans en 10 minutes alors qu'elle doit probablement gérer l'accueil en même temps. Aimable, compréhensive et impliquée, alors que je suis tombée sur plusieurs personnes qui ne mont jamais recontactée ! Merci !!! "
el.h
" Je suis dans cette banque depuis des années , ma conseillère mme Cheklat est très réactive à mes différentes demandes et à l’écoute . "
Cedric.a
" J appel a 10h, tombe sur le repondeur lcl, me dit que l agence est fermé alors qu il est censé ouvrir a 09h00 J ai appele 9 fois en 1h sans jamais avoir personne... decevant "
Joujou.
" Bonne banque personnel vraiment sympa et très réactifs. "
daniel.n
" J'ai été reçu toujours par Stéphanie au LCL accueil excellentUne grande patience Merci beaucoup à Stéphanie "