Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Charenton-le-Pont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Charenton-le-Pont.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Charenton-le-Pont
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Ghislain.o
" Agence difficile à joindre par téléphone. Apres 3 essais j’y parviens. A noter que je ne suis plus client du LCl depuis 30 ans par bonheur. Je devais vérifier un chèque de banque à émis a mon ordre. Impossible d’avoir ces informations sauf a se déplacer en agence, ce qui est aberrant. Vendant des autos je peux affirmer que c’est la première fois qu’une vérification de chèque de banque a mon ordre m’est refusée. Bref essayez de créer des comptes dans des banques plus coopératives ou mettant en place des services dignes de ce nom et évitant de perdre une demie journée pour une si simple operation! "
melanie.r
" Moins de 5 étoiles si possible . Ne réponds pas au telephone . C est impensable pour une banque . Et j 'en ai plusieurs.C est la pire "
Alexandre.a
" Ouverture de compte et prise en charge rapide, efficace. Agence accessible et réactive au téléphone / mail. Merci aux conseillers en présence. "
Maud.m
" Agence de Charenton le Pont (94220) - Fuyez !!!! On peut retirer un certain montant en espèces (procédure qui n'a rien à voir avec le plafond de la carte bleue) à n'importe quel guichet LCL. Cela est effectivement possible partout SAUF à Charenton-le-Pont où on vous affirme que les autres agences ne devraient pas le faire puisque cela n'est plus possible !! On est chez les fous ??? Non, on est juste au LCL de Charenton-le-Pont !!!! "
Colonna-Cesari.h
" Une agence d'outre- tombe; ils m'ont perdu trois remises de chèques en l'espace de six mois, sans bien sûr d'explications ou d'excuses. J'ai aussi eu droit à la remise d'un chéquier ne m'appartenant pas mais jamais la remise d'un chéquier mien, commandé, disparu, envolé s'affichant comme étant à l'agence. Ce qui ne m'était jamais arrivé en trente ans d'activité, mais à part çà, la miss qui est à l'accueil est en casting permanent donnant de mauvaises informations doublées de leçons récurentes, de " savoir vivre" à des personnes dont elle ignore tout, comme si elle s'adressait à des individus gâteux.! Vaut le détour pour écrire un sketch sur les banques , dans la veine de celui de Dannie Boon sur la poste. Bref personnes intelligentes et occupées, fuyez! Allez plutôt deux pas plus loin où vous trouverez au CIC plus de professionnalisme , de respect du client et de chaleur humaine! "
Emilie.r
" 1h au téléphone pour un rdv et aucune réponse 😡 "
Laurence.e
" Ne répond jamais au téléphone ni au mail . Ne fait pas les opérations que vous demandez, enfin mon conseiller, il semble que d'autre essaye de remonter la barre , mais quel galère pour les usagers. vous parler du service sav , il serai peut être bien de donner le numéro, ou cela est juste pour répondre poliment au usager. "
aggie.i
" (Traduit par Google) Malheureusement, ils ne prennent jamais le téléphone !!!!! le temps d'attente est déplorable (Avis d'origine) Unfortunately they never pick up the phone !!!!!waiting time is deplorable "
Caro.e
" Pratique "
Stéph.u
" Les personnes de l'accueil sont toujours sympathiques et de bonnes volontés, félicitations. Bon point pour les tarifs de la banque qui est (dans mon secteur d'activité) imbattable. Maintenant les conseillers pro change tout le temps, je n'ai plus du tout la confiance que j'avais auparavant. "