Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Bry-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Bry-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
9
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Bry-sur-Marne
9 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
9
Note
2.2
Paul.i
" A fuir résolument... dans cette agence, on "fiche" certains clients que l'on aime pas, afin de les "bloquer" dans toutes les autres agences du LCL ... et non seulement on refuse de.vous donner une explication, mais encore on refuse de vous "déficher" sous couvert d'une autorisation préalable à obtenir auprès de sa hiérarchie, qui, bien évidemment, n'est pas en mesure de vous recevoir... SCANDALEUX "
yanel.a
" banque à fuir, aucun professionnalisme de la part de la directrice de cette agence bancaire LCL, aucun suivi auprès de sa clientèle, lorsqu''on n'aime pas son métier on va voir ailleurs, et surtout nous vous conseillons de faire une formation " relation client " ! "
Nicole.L
" Je tiens à remercier tous les acteurs de cette agence , j’ai toujours eu 1 écoute attentive , dans la compréhension et dans la résolution de problème . Les conseillers clientèles même s'ils se succèdent offre tous le même service attentif , je peux en parler en connaissance de cause cela fait plusieurs décennies que je suis dans cette agence en toute confiance . "
KJ.
" ayant récemment changé d'agence pour déménagement, j'ai été agréablement surprise par la rapidité et prise ne charge de mes demandes. "
sebastien.o
" Trois financement immobilier, rapidité, efficacité , et compétence. Je recommande. "
distefano.u
" Depuis le départ de M. Hibon donc il y a déjà plusieurs années maintenant cette agence est nul. Vous demandez à être rappelé mais personne ne le fera surtout quand vous par l’accueil. Vous êtes toujours obligé d’incister pour avoir des réponses. Ils sont inefficaces et très long. Mon conseiller M. Bonne est bien mais il ne faut pas passer par l’accueil. Et dites vous bien que je n’ai jamais été à découvert alors imaginez si vous avez des difficultés de temps en temps. "
yra.a
" (Traduit par Google) Nov recommande ... (Avis d'origine) Nov recommend ... "
S.
" A éviter. Le personnel n'est pas du tout réactif aux demandes que cela soit par mail ou par téléphone. Changement de conseiller sans prise de contact bref autant passer à la banque en ligne pour l'absence de contact avec un conseiller. Cela fait des années qu'ils sont inexistants.dans cette banque. Cela fait des mois que j'attends qu'ils clôturent mon compte sans succès. Passez votre chemin et surtout éviter le crédit lyonnais. "
Laura.e
" A fuir absolument, personnel irrespectueux et pas professionnel du tout, sachez que vous aurez toujours tort, ils ont reponse a tout "