Informations sur Caisse d'Epargne Draveil
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Draveil à Draveil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Draveil à Draveil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Draveil
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Draveil à Draveil
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Julie.o
" Au top !!! Je conseille 👍 "
Stephane..
" 4 tentatives pour fermer un livret A. 4 Réponses sur la marche à suivre différentes. - "Je ne peux pas le faire en face à face il faut un courrier recommandé". - "Inutile de faire un courrier venez simplement". - "Non il faut prendre un rendez-vous avec un conseiller". - "Pas de besoin de rendez-vous faites un courrier non-recommandé". A ce demander si ils savent de quoi ils parlent. Ou si il ne font pas exprès pour décourager les gens de fermer un compte. Ce qui est illégal au passage. Quoi qu'il en soit, cela met le doute sur la façon dont ils gèrent notre argent. "
d.
" 1 étoile c'est déjà énorme. Incompétents jusqu'au bout. Non respect d une proposition commerciale de crédit, impossible à joindre et ne prends pas en compte les demandes d opération des clients tout en continuant à prélever des frais. Leurs procédures sont lourdes et archaïques. Si vous avez besoin d une banque, il faut l éviter. "
Carole.E
" relation humaine désastreuse, indifférence totale du personnel ( directrice comprise ) . aucune information ni sur la fermeture ni sur la réouverture de l'agence.3 mois que j'essaie de transférer un compte dans une autre banque. plusieurs mails envoyés sans réponse. une étoile est trop bien noté . agence a fuir absolument !!! "
Carine.i
" Un nouveau conseiller chaque mois en moyenne … Avec des périodes sans conseiller du tout … Et quand enfin un nouveau arrive, on reçoit en retour de mail de sa part un message d'absence sans date ni explication … Une agence fantôme donc ... "
Francis.e
" Pas le niveau. Aucun sens du service client Navrant "
Thierry.e
" Déçu par cette agence "
Merry.a
" Le niveau d'accueil est négatif conseiller et chef d'agence hypocrite bref!! Je ne conseillerai personne cette agence là "
son.o
" Très contente "
julien.a
" A une époque ça allait, j'avais 2 conseillers qui répondaient (au mail et téléphone). Mais depuis 1 ans, j'ai un nouveau conseiller qui ne répond jamais. Il est toujours en réunion ou en formation. J'écris des mails, sans jamais aucune réponse. Par contre pour débiter les frais de gestion de compte pro, ils sont là, mais pour répondre y a jamais personne. Du coup je suis obligé de passer par l'accueil qui gère les choses... Et me demande d'écrire à mon conseiller qui ne répond pas. "