Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Rueil-Malmaison, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Rueil-Malmaison.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Rueil-Malmaison
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Amandine.r
" Déçu de la conseillère pro Emilie ! "
Ptit.n
" Surpris par les notes données par les autres utilisateurs. Très satisfait de la prise en charge de mon dossier de prêt Immo. Conseillère à l'écoute, réactive, disponible et compétente. De loin la meilleure que j'ai eu jusque là. A voir sur le long terme, mais très bon début de collaboration. Je recommande à 100%. "
Zacharia.e
" Conseillère a l’écoute et très réactif ! Très facile et rapide à joindre par téléphone ! Je suis très satisfait de cette banque. "
Tarik.
" le 05/11/2019 à 11:00 je me présente à l'agence car j'ai besoin en urgence d'un relevé bancaire signé et tamponné, la personne qui était à l'agence m'explique qu'il ne délivre pas ce genre de relevé et qu'il faut que j'envoie un mail à mon conseiller, j'ai pas voulu lui dire que c'est mon conseiller à la base qui m'avait expliqué que je pouvais me rendre à n'importe quelle agence pour avoir mes documents car je voyais bien qu'elle voulait juste se débarasser de moi. Dans les 5 minutes qui suivent j'ai appelé ma conseillere (à Colmar enAlsace) qui était vraiement surprise d'entendre que lcl ne délivre pas ce genre de document, il a promis de m'envoyer les documents par voie postale, ça prendre une semaine pour me parvenir mais au moins dans mon agence ils sont serviable et font leur travail de façon honnete avec comme objectif de bien servir leurs clients. Merci à eux et dommage pour l'agence de Rueil Malmaison "
Eduardo.n
" Mauvaise attention aux clients "
Ocha.l
" Malgré mon demande pour arrête ma cation bancaire depuis 18 mois j’attend toujours, la détectrice de m’a promis plusieurs fois ça vas réglé mais jusqu’à là jamais!je suis très, très très déçu!ils sont pris mon l’arge Chaque trisemestre!si sera réglé je quitte la banque.jamais vous mettre vos pied ici! "
Sophie.
" J ai commandé un chéquier, livré en agence. Pour le récupérer je vérifie les horaires sur Internet. Une demi-heure à pied après, j'arrive à l'agence. Les services sont fermés le matin. L'agence est ouverte uniquement sur RDV. La personne refuse de me donner mon chéquier. Sur l application et à la plateforme téléphonique, personne n'a l information que l agence est en fait fermée le matin. Je demande à ce que soit précisé «uniquement sur RDV» pour le matin mais visiblement la personne me répond que ce n est pas lui qui renseigne les horaires...rien de plus je change d agence pour une LCL proche de chez moi "
Paul.u
" Me retire ma carte bleu sans raison et sans prévenir bien évidemment La directrice irrespectueuse Un changement de conseiller? Pas besoin de prévenir! le client s’en rendra compte en allant consulter ses comptes sur l'appli "
laurent.e
" Bon conseils et rapidité. "
nawelle.e
" Conseiller à l écoute Reactif Très très bon acceuil 😉😉😉😉😉😉😉 "