Informations sur BNP Paribas - Rueil Gare
Voici la fiche de BNP Paribas - Rueil Gare à Rueil-Malmaison, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Rueil Gare à Rueil-Malmaison.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Rueil Gare
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Rueil Gare à Rueil-Malmaison
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Anne.
" Cette agence a voulu me ficher banque de France il y a 5 ans. Une personne de mon entourage avait vidé mon compte BNP en imitant ma signature. La banque n’a pas bloqué et aujourd’hui 5 ans après cette agence a réactivé mon compte sans mon autorisation et me dde à travers un relevé de l’argent pour la tenue du compte. mais c’est des dingues ! Je ne paierai pas et l’ACP (gendarme des banques) doit être avertie. "
Lisa.o
" Dommage d'avoir autant de monde pour si peu d'efficacité dans cette agence "
Andres.i
" Le conseiller patrimonial Joseph Eric NGOY est spectaculaire. Merci beaucoup pour votre soutien ! "
Mohamed.e
" Une catastrophe cette agence, la je viens de faire une demande pour un chèque de banque et en arrivant à l'agence pour le récupérer après 3 jours d'attentes ils me l'ont donner déchirer et m'ont dit c'est rien cela passera ne vous inquiétez pas !!! ni excuse , ni honnêteté de dire que c'est de notre faute, ils ne sont pas du tout professionnels. "
Damien.o
" Personnel accueillant et service correct. Les horaires sont un peu contraignants. D'ailleurs les horaires donnés par Google sont faux : l'agence est fermée le samedi! Un sas accès 24/24 pour les déposes de chèques serait un plus. "
Guillaume.e
" Après avoir testé le service pro pour une association qui c'est révélé très chère, cela a empiré lors de la clôture, après 5 mois de "traitement en internet des documents" qui ont été perdu donc ont nécessité un renvoi, le compte n'est pas clôture mais les frais de gestion du compte sont facturé chaque mois.... Un scandale auquel nous avons essayé de mettre fin mais les fonds sont bloqué sur le compte par la banque donc impossible de retirer l'argent restant.... Du vol dans tout sa splendeur !!! "
sab.a
" Je recommande la bnp rueil gare j y suis depuis des années il y a eu beaucoup de changements de conseillers je n allais pas mettre 5 etoiles mais je remercie ma conseillere hafida qui est super toujours a l l'écoute et repond rapidement aux questions .....d où les 5 etoiles j'espère vraiment ne pas changer de conseillère vraiment la meilleure que j ai eu "
Ioanna.a
" (Traduit par Google) Les pires services bancaires et les employés arrogants. J'y suis allé pour faire une assurance habitation et un compte bancaire en tant qu'étudiant Erasmus. Le premier a été fait à temps, mais quand j'ai dû rompre le contrat, après mon départ, cela a pris plus de 15 jours, et j'ai été facturé pour ces jours, car les employés de ce service n'ont pas répondu à mes e-mails et à mon téléphone appels. Le second avait besoin d'un mois pour être créé, donc je n'ai pas pu fixer toutes les responsabilités de mon séjour à Paris, comme l'achat de ma Navigo Card et l'APL. Le comportement du personnel, les retards, la réticence à aider un étudiant étranger avec la bureaucratie bancaire et les frais bancaires élevés étaient les raisons pour lesquelles je n'étais pas du tout satisfait du département de Rueil Malmaison (Gare). Maintenant, après un mois et demi, j'essaie toujours de fermer le compte bancaire. (Avis d'origine) The worst bank services and arrogant employees. I have been there to make a home insurance and a bank account as an Erasmus student. The first one was made on time, but when I had to breach the contract, after my departure it took more than 15 days, and I got charged for those days, because the employees of this department didn't respond to my emails and phone calls. The second one needed a month to be created , so I couldn't fix all the responsibilities of my stay in Paris, such as the purchase of my Navigo Card and the APL. The behaviour of the staff, the delays, the unwillingness to help a foreign student with the bank bureaucracy and the high bank charges were the reasons that I was not at all satisfied with the department of Rueil Malmaison (Gare). Now, after one month and a half, I am still trying to close the bank account. "
Renaud.D
" Service déplorable avec une demande de renseignements effectuée le 11/10 à ma conseillère Me Trévisan, suivie de multiples relances toujours restées vaines jusqu'à ce jour. Seul retour : "nous vous répondrons sous 3 jours" ...cela fait 1 mois 1/2 "
Jennifer.o
" Pensez à nettoyer l’écran du distributeur à l’extérieur c’est plus pratique pour voir ce qu’on fait.. "