Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Rueil-Malmaison, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Rueil-Malmaison.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

10 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
10

Note
1.8
avis de Sabine.r sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" Nous recommandons cette agence. Les conseillers sont à l’écoute et professionnels. "

avis de Anonyme.8 sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" Suite à la fermeture de mon agence SG à Rueil Fouilleuse, mon compte a été transféré à l'agence de Rueil Eglise. Celle-ci ayant fermé au bout d'un an, mon compte vient d'être de nouveau transféré sur une autre agence. Je suis à Rueil Avenue Paul Doumer. J'ai essayé toute la journée de joindre mon conseiller mais à chaque fois j'ai eu le message comme quoi tous les conseillers étaient déjà occupés... A 18h, message différent : celui-ci précisant que l'agence est fermée à cette heure-ci. Je suis déçue. Je regrette la réactivité et la sympathie de la Directrice de Rueil Eglise, Mme Nathalie BICHON, qui prenait le temps de me rappeler et qui répondait le jour-même à mes éventuelles demandes par mail. Je suis cliente à la SG depuis 25 ans. Je pense que ma fidélité va s'arrêter là. J'envisage de changer de banque. Quel dommage que le client ne soit plus au centre des préoccupations de la SG. "

avis de Bernard.u sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" Habitué de cette agence, depuis le changement d'équipe, on note une nette amélioration du service à la clientèle. "

avis de Ismail.s sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" La pire agence jamais vu!! Je ne sais pas si on peut appeler ces gens des “conseillers” loin de là. À éviter. Très mauvaise expérience "

avis de Patrick.O sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" Depuis toujours à la SOCIETE GENERALE, je n'avais jamais connu une telle incompétence et une telle absence d'intérêt pour le service client, au point de devoir clôturer l'ensemble des comptes détenus dans cette banque (jusqu'aux assurances vies...). Deux interrogations viennent alors à l'esprit. Est-ce dû à un conseiller en particulier ? Est-ce dû à la crise sanitaire actuelle ? Et bien non. Ni l'un, ni l'autre. Depuis maintenant plusieurs années, les conseillers qui défilent et changent sans que vous en soyez avertis, doivent être relancés à de multiples reprises de vive voix, par téléphone et par courriel avant de pouvoir espérer une réponse de leur part, très souvent partielle et plus que rarement adaptée. Pire, ces conseillers connaissent tellement mal leur métier, que les services et conseils que vous obtenez en réponse à vos démarches en tant que client fidèle (près de 40 ans) sont tout bonnement honteux en comparaison de ce que vous obtenez de n'importe qu'elle autre banque dans laquelle vous n'êtes même pas client. Lorsque vous tentez de contacter votre agence, vous obtenez au mieux le contact avec un service en ligne Premium qui vous dit que vous serez recontacté par votre agence (ce qui n'arrive bien évidemment jamais). Au pire, vous finissez par joindre l'agence et là, vous êtes systématiquement accueilli de manière grossière... Ici, le client dérange. Maintenant, cette situation n'est pas l'apanage des conseillers, puisqu'ils adoptent un comportement conforme à celui de leur directrice d'agence. Cette agence a vu son niveau de service se dégrader fortement ces dernières années, mais cette descente ne semble pas encore avoir atteint ses limites. Alors, un conseil passez votre chemin. Car même récupérer son argent devient un chemin de croix lors de votre départ. "

avis de Monik.A sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" Mécontente, suite à un problème de gestion informatique, j'ai obtenu une entrevue avec la directrice de l'agence qui a été totalement à l'écoute et a déployé les moyens nécessaires à la résolution de mon souci de rejets de prélèvements. Je pense être au bout de ces problèmes. Merci à celle-ci de sa compréhension et sa disponibilité pour s'investir dans cette résolution. "

avis de Jean.a sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

Jean.a

1

" Très mauvaise organisation et coordination , Conseillers et conseilleres pas du tout apte a faire leurs travail , Faudrait revoir les études ou changer de métier . "

avis de ChangNam. sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" Bonjour, cette agence ne répond quasi jamais à vos messages, ce qui est "très marrant" C'est qu'ils vous disent qu'ils vont répondre en moins de 48 heures. Bref agence LAMENTABLE ,À FUIR , même INCOMPÉTENT est un compliment. Franck Tison "

avis de So.i sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

So.i

1

" A fuir même pour un simple renseignement. "

avis de Karine.r sur Banque Société Générale à Rueil-Malmaison

" 4e email envoyé à mon conseiller, sans réponse. 3e tentative d'appel, sans réponse. Incroyable qu'en 2020, il soit possible d'avoir un service si exécrable... Update du 21/01 : toujours aucune réponse et une agence toujours injoignable ! Quel service.......... "