Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Saint-Gratien, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Gratien.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Gratien
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
RILCY.r
" L'appareil où l'on peut mettre des pièces est toujours en panne, il faudrait songer à la remplacer, car si à chaque fois que des pièces bloque l'appareil ce n'est pas agréable. "
Brahim.b
" Le personnel est très agréable et à l'écoute. Je remercie en particulier Monsieur Baptiste Delarue qui a su répondre à toutes mes demandes ! "
Laurent.r
" Accueil catastrophique ! Aucune considération pour le client ! Je compte clôturer l’ensemble de mes comptes, personne inexistante est incompétente à l’accueil. Vraiment n’y allait pas. J’aurais préféré mettre zéro que une étoile. "
Yassin.
" Très bon accueil à l'agence lors de mon rendez-vous, merci ! "
Aurelien.A
" Conseillère très efficace et agréable, je vous recommande Mme HAYAT si vous cherchez un conseiller. Agence très réactive pour des besoins étudiants. Je ne me prononce pas sur les autres services de l’agence et sur les autres conseillers "
dj.
" J'ai mon compte dans cette agence ainsi que toute ma famille je recommande vraiment toujours à l'écoute personnelle vraiment sympathique et professionnelle , un très gros plus pour M. DELARUE et Mme FERNANDES si vous devez prendre un conseiller je vous les recommande vivement ! "
Jeremy.h
" Une agence à fuir je vais partir rapidement à fuir "
Sonia.b
" Agence d’incompétents! 0 conscience professionnel 0 service client! Je pouvais mettre moins d’une étoile je l’aurais fait! Au niveau de l’incompétence et de la mauvaise fois on peut difficilement faire pire! Je ne parle même pas de l’accueil glacial à l’agence ça a la limite on fait avec. Mais lorsque que l’on est client depuis presque 15 ans qu’on n’a jamais eu de souci et que l’on sollicite notre conseillère (que je n’ai jamais rencontré d’ailleurs) pour une transaction frauduleuse sur le compte on s’attend à un minimum d’écoute et de réactivité. J’ai du relancé à plusieurs reprise par mail et téléphone mais rien n’a été fait. J’ai du me déplacer en agence ou j’ai eu un accueil plus qu’exécrable. Encore une fois rien n’est fait au bout de quatre mois. J’y retourne aujourd’hui pour régler cette histoire une bonne fois pour toute et trouver une solution. On m’oriente vers la directrice de l’agence Marine Lacoste qui me crie dessus, m’accuse de tout et me menace de supprimer mon compte. Il faudrait expliquer à cette personne son métier ou qu’elle change tout simplement. En 15 ans au LCL s’est là personne la plus désagréable et la plus incompétente que j’ai rencontré. Je vous déconseille fortement cette agence. Pour ma part je vais clôturer mon compte et aller déposer mon argent ailleurs chez de vrais professionnels. En 15 ans zéro avantage ni système de fidélisation client! Rien du tout. On encaisse votre argent, on vous mets des frais dans tous les sens et vous devez dire merci avec le sourire. Agence qui plus ai raciste d’après le retour de plusieurs clients! "
cce.d
" Agence "raciste". Compte ouvert depuis 12 ans. Veulent pieces d'identite qui prouve la NATIONALITE !. "
Victoria.
" 3 mois d ouverture de compte et je suis plus accompagnée et conseillée qu en 7 ans dans mon ancienne banque . "