Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Le Kremlin-Bicêtre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Kremlin-Bicêtre.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Kremlin-Bicêtre
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
cb.r
" Il faut avoir 5million sur son compte pour qu’ils vous répondent. Je suis jeune travailleur et à chaque fois j’ai l’impression que je ne l’ai intéressent pas . Faudrait peut être mieux changer de personnel ou carrément fermer ce lcl. "
Alexandra.E
" Réactif et efficace "
Taha.h
" Une agence où l'on prend le soin et le temps de satisfaire son client ! Le directeur d'agence est un exemple de professionnalisme ! "
Beatrice.r
" Je tiens à féliciter le personnel de l'agence du KB pour son amabilité, disponibilité et efficacité. M. Mellouli, le directeur de l'agence à mis un point d'honneur à régler une demande de prêt, en suspens, il sait tjs prendre le temps des explications par rapport mes attentes et me conseiller au plus juste ds le choix et la comparaison de mes assurances.. "
Lazouz.e
" (Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait) Incompétents, pas réactifs (attendre plus de 4 mois pour avoir un changement), ne communiquent pas avec leur client (c'est quand il y a un problème et que vous leur demandez ce qu'il se passe qu'ils vous disent que qqch ne va pas), le conseiller qui ne vient pas à son rendez-vous avec son client... et j'en passe ! Sûrement numéro 1 sur le podium des pires banques du monde ! "
Bhm.a
" Agence propre Prise en charge rapide Personnel bienveillant "
Jimmy.a
" Pire banque, 5 mois que j'attends la fin d'un transfert de livrets vides, j'ai payé des mois une carte bancaire que je n'avais jamais reçu ou activé, c'est ridicule. "
douk.o
" Agence moderne et le monsieur à l'accueil est très bien "
youghourta.e
" Agence à fuire, 6 mois pour avoir un réponse sur un crédit (j'ai refait le dossier 6 fois a cause de l’incompétence du conseiller qui m'a était designer ) Mission impossible pour avoir mon conseillé par téléphone Impossible d'avoir des réponses par messagerie Retard de payement et d'avancer les fond pour le crédit un nouveau conseiller a chaque fois Je cherche une nouvelle banque pour me barrer le plus rapidement possible "
Nesrine.O
" Service incompétent et désagréable ! Une étoile c’est encore une note bien trop élevé ! "