Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Vaucresson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Vaucresson.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Vaucresson
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Fabrice.a
" Madame Ma a résolu aujourd’hui une question délicate qui se posait à moi. Elle a cherché et trouvé Encore merci "
val.e
" Note zéro. Future cliente ....mais non! Mon projet immobilier a été refusé, aucun conseil, aucune écoute, obligée de relancer constamment, très mauvais "conseiller". Perdu 1 mois avec cette agence !. Heureusement la concurrence existe, prêt accordé 48h après sinon l offre me passait sous le nez! A éviter ! "
sophian.r
" Equipe disponible et souriante. A chaque fois que j'ai eu affaire a cette agence mes demandes ont été traitées rapidement et dans la bonne humeur. Je recommande "
Muriel.r
" nous avons été débités à tort de 40€ au distributeur qui a avalé notre carte bleue, et ne nous a jamais délivré les billets. Aucune régularisation depuis 3 mois, honteux "
Jacob.u
" Peu de personnel, accueil systématiquement agressif dès qu'on pose une question, pannes techniques à répétition. Digne d'un pays sous développé. "
N.a
" Excellent service ! rien a ajouter ! "
martine.E
" Peu de personnel disponible dans cette agence "
Chiara.g
" Ils ne repondent jamais en message rarement par telephone. J ai essaye de faire un simple virement international depuis 10 jours toujours pas fait aucune suite "
Adrien.e
" Les conseillers ne répondent pas à leurs clients. Ils rappellent quand ils veulent et ne respecte pas leur planning de rendez vous. J'essai d'effectuer une mobilité bancaire depuis plus d'un mois pour quitter cette banque incompétente, mais encore faut il qu'il respecte mes droits et me répondent. Ils ne doivent pas connaitre le concept de satisfaction client. Citoyennes, citoyens, passé votre chemin "
Denis.i
" Pourquoi continuer de payer le niveau de frais bancaires LCL pour un service qui se dégrade ? "