Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Marquette-lez-Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Marquette-lez-Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
9
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Marquette-lez-Lille
9 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
9
Note
3.0
Jean.o
" Facturation de frais indus, aucun remboursement possible. Delais beaucoup trop long pour une demande de crédit alors que nous étions déjà client chez eux. Afin de ne pas louper la maison, nous avons du changer de banque. Malheureusement incompétents, peu cordiaux et surtout imbus de leur personne. A fuir si vous chercher le service d'une agence. "
Alix.c
" Ca fait des mois que la machine pour déposer du liquide est en panne, et ça n'a pas l'air de déranger grand monde à part les clients... "
Dominique.a
" Je me rend le mardi 11 septembre à mon agence à 11h15 et là quelle n'est pas ma surprise de voir l'agence fermée à cette heure alors qu'elle doit être ouverte. "
François.h
" Equipe dynamique à l écoute des clients. Notre conseillère est très réactive ! Nous recommandons cette agence :) "
red.e
" Avoir un conseiller en ligne devient un veritable Marathon . que se passe t il dans cette banque ? Il faut courir pour pouvoir bénéficier de services simples . Je n ai jamais vu cela dans les banques concurrentes. Rien ne bouge ? y'a t il un capitaine sur le navire ? "
Max.m
" Excellente conseillère mme J "
Josephine.a
" Excellente agence. Directeur d'agence très à l'écoute. J'ai pu récemment obtenir un financement pour un nouvel investissement et j'en suis pleinement satisfaite. Grande disponibilité et réactivité "
Alexandre.a
" Client de LCL depuis de nombreuses années, je suis en train de transférer mes fonds vers une banque en ligne. 6 mois que j'ai fait la demande de transfert de PEA, de multiples relances, très peu de réponses, aucune explication valable, mais EUX, ont toujours mon argent qui est bloqué! Une méthode pour continuer à percevoir des frais de tenue de compte? Très déçu... (demande faite en octobre, toujours pas aboutie en avril!) "
Christine.O
" Équipe et direction très réactives. J'ai pu trouver un financement pour mon projet immobilier malgré une situation personnelle non aidante.. L'écoute et la réactivité ont été au top! Merci "