Informations sur Banque Courtois
Voici la fiche de Banque Courtois à Colomiers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Colomiers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Courtois
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Colomiers
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Sophie.o
" Super service! Des employés investis et sympathiques et un directeur archi compétent et dévoué. C’est assez rare pour le signaler! "
Lobna.
" Beaucoup de blabla mais aucune action faite ! Dire à une cliente que sa conseillère est en congés et qu’il faut attendre son Retour LOL , top la solution 👏🏼 "
Laetitia.s
" Merci pour le professionnalisme de toute l'équipe de l'Agence de Colomiers (mais aussi du siège à Rémusat) "
ADF.
" Incroyablement nuls mauvais horaires sur Google mais personne ne les changent depuis 1 an Quand finalement l’ag Ouvre vous patientez au comptoir et on vous demande « c’est pour quoi ? » si c’etai Pour un sandwich on ne serait pas au guichet d’une banque Enfin c’est Un exemple mais ils sont trop nuls Je ne recommande surtout pas "
MIMI.
" Ça c est amélioré au guichet, mais alors les conseillés aucun signe de vie pendant des lustres. "
Walking.n
" Pas sympathique !! "
Aurel.e
" Ils sont fermés pour travaux !!! "
POUGET.H
" Quelque soit la demande , elle est traitée avec professionnalisme et gentillesse par l'ensemble des personnes travaillant dans cette agence . "
Vanessa.E
" Conseiller commercial génial , très sympathique et arrangeant, de très bon conseils. Accueil téléphonique très aimable, et réactif "
Olivier.R
" Très mauvaise expérience sur les derniers mois. Une demande de prêt immobilier où je me rends compte après 3 mois qu'aucune démarche n'a été entreprise. Puis un devis, et enfin un refus (alors que mon taux d'endettement est correct) en me disant qu'ils ne peuvent en fait pas racheter leur propre crédit. Des mois perdus en pleine pandémie... Avoir des conseillers peu compétents, ça peut arriver partout, mais cette banque n'assume pas les errements de son personnel. C'est inacceptable. "