Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Chaville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Chaville.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Chaville
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Zohra.a
" Client depuis plus de 20 ans très satisfait des services rendues par les interlocuteur de l'agence lcl de Chaville écoute et conseils de qualité notamment récemment pour de le départ de ma fille à l'étranger pour ces études "
MEYER.T
" Une horreur, annule des rendez-vous sans prévenir, ne peux pas répondre à nos questions car pas former et personne dans l'agence de former non plus ! "
Flavie.o
" Accueil extrêmement limite... "
Tahar.o
" Tout est bien! "
sophie.o
" Accueil et conseiller a l'écoute "
Etienne.r
" Bonjour, On va commencer par une chose simple, l’acceuil Est vraiment très moyen, le personnel était très hautin la dernière fois que je suis passé dans ce bureau. Je voulais tout simplement retirer de l’argent au guichet car la carte bleue du lcl que je possède ne fonctionne plus, Mais voyez vous j’étais Censé savoir qu’il y avait uniquement une caisse le mardi et le vendredi, sois deux jours sur sept.. donc bon courage pour aller faire vos courses. De plus ma demande de carte de bleue était censée prendre 5 jours, voilà j’en suis à mon dixième jour d’attente, peut être qu’il n’est pas possible d’envoyer des demandes de carte bleue à tout moment, mais suis-je bête je serais censé le savoir. Je tiens à dire que leurs avantages pour l’etranger Sont très moyens par rapport à la concurrence, j’ai effectué une demande de virement sur l’application il y a un an, j’attends toujours le virement mais bon trop tard je suis rentré maintenant. De plus leurs virements sont très coûteux, utiliser TransferWise est bien plus rapide et beaucoup moins couteux. Qu’il y ait des problèmes je veux bien l’entendre et le comprendre, mais que l’on sois désagréable avec vous je trouve ça très moyen, surtout quand on se permet de demander à ça clientèle de noter l’acceuil. Donc voilà je vous note, Merci à vous "
Thomas.e
" Rien a redire "
Madjiguene.D
" Accueil très moyen "
Sandra.a
" Je ne sais pas si c’est une chinoise ou quoi qui est dans le service , elle n’a rien à faire là car elle est juste insupportable elle devrait dégager, elle n’est pas du tout au service de la clientèle pourtant c’est grâce à la celle ci qu’elle est payée ! Les autres sont adorable par contre. Vous parlez de discrimination rien à voir du tout c’est pour identifier le personnage audieux car les autres sont adorables. Cette femme est désagréable et ce n’est pas un tel rendu qu’on attend d’une personne qui est censée être au service de la clientèle. "
Ananth.e
" Accueil et tres bons conseils de Mr Letailleur "