Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Chaville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Chaville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Chaville
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Gallienne.i
" une banque toujours fermée !!! "
Raphael.e
" Une équipe sympa, cf mon avis sur l agence du bas salengro en tout cas, le directeur et les collaborateurs sont joignables et sont très complémentaires. Seul bémol agence fermé l apres midi "
Jonathan.u
" Une agence bancaire fermée du 3 août au 21 août on ne peut que mettre une seule étoile. "
Corentin.a
" Arnaques et absence. Pas top quoi. On comprend pourquoi les banques en lignes pullulent, le COVID et le manque de professionnalisme des agents présents n’arrangera pas leurs propres affaires.. "
G.
" Aussi nul que l'autre agence de Chaville "
Hugo.r
" Des conseillers, une adjointe et un directeur en or. Très prévenants, agréables et disponibles. Une super équipe. "
Fatoumata.i
" Très contente service au guichet et de ma conseillère "
D.I
" Agence à fuir, ne respectent pas les rdv téléphoniques, ne prennent surtout pas la peine de s’excuser. Et quand vous arrivez à les joindre, ne respectent pas leurs engagements….(en attente de promesse faite par téléphone, mais toujours pas réalisées). Nous avons même eu dans cette agence de fausses signatures en notre nom pour une adhésion à un contrat que nous n’avions jamais demandé. Bref, un manque de professionnalisme total de la part d’une «équipe » qui n’a pas appris semble t il a respecter sa clientèle…. "
Christophe.I
" Une agence tres moyenne accueil, écoute, courtoisie et conseils compliqués et les horaires d'ouvertures n'arrangent rien dommage... "
Luc..
" Quel gâchis ! Plus aucune relation clientèle, "responsable" d'agence aux abonnés absents. Changement de personnel sur changement de personnel et voilà le résultat ! Plus de fidélisation. "