Informations sur BNP Paribas - Gonesse
Voici la fiche de BNP Paribas - Gonesse à Gonesse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Gonesse à Gonesse.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Gonesse
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Gonesse à Gonesse
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Hich.b
" Pas de professionnels 0/0 "
BLISS.
" Pourtant client depuis longtemps mais la C'est trop !!! L'agence bnp de gonesse a changée du jour au lendemain . Aucune communication lamentable . Juste un mot fuyez fuyez fuyez "
GARAGE.E
" Pour ma part j’ai toujours été bien reçu et bien conseillé, Même si je suis pas à côté Je reste fidèle à ma banque "
Oria.
" Leurs machine à chèque ne marche pas le plus par du temps. "
Caro.a
" Agence de Gonesse = Service Déplorable Je ne recommande absolument pas cet établissement basé à Gonesse et je m’interroge sur son management ? Il y a t-il un pilote à bord ? Une direction ? 1. Accueil téléphonique via un serveur vocal qui vous fait patienter plus de 10 minutes, par la suite votre appel est transféré vers une autre agence qui ne peut vous aiguiller .... 2. Vous tentez de joindre votre conseiller par e-mail, aucun retour ni accusé de réception malgré 3 relances en 2 semaines .... 3. La notion de gestion commerciale est totalement inexistante.... "
Océ.
" la ligne téléphonique n’est jamais disponible donc vaut mieux se déplacer directement, très peu de gens qualifiés dans cette Bnp j’ai changé pour celle de Levallois Perret, elle est loin mais Top. "
Youssef.a
" Un accueil très sympathique, à l’écoute, mention spéciale à l’accueil de cette bnp et à la dame qui s’est occupé de me signaler de passer à l’agence lorsque ma carte a été récupéré du distributeur "
Michaël.A
" la ligne téléphonique n’est jamais disponible donc je me déplacer directement, très peu de gens qualifiés dans cette Bnp la conseillére nous prend de haut parle mal elle ne peut rien faire faut prendre rendez-vous avec elle je part pour le credit agricol avec un vrai service bancaire labas "
Bens.e
" J'ai été très bien reçu, pour ceux qui veulent téléphoner c'est compliqué car le groupe BNP utilise Skype pour répondre, avoir un casque et regarder H24 son écran "compliqué" il serait judicieux de revenir à une bonne ligne téléphonique. "
Sabrina.h
" Je vous présente la banque la plus innexistante qu'il soit, aucun suivi client aucun suivi porte feuille ! J "