Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Draguignan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Draguignan.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Draguignan
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Akina.i
" une bonne banque, je recommande "
Maryline.o
" Banque à l'écoute de ses clients "
Pierre.i
" Demande si un conseille peut recevoir 10 minutes afin d a voir des renseignements pour ouverture éventuelle de plusieurs comptes réponse ça ne vas pas être possible il faut prendre rendez-vous alors que vous voyer passer lesdits conseille avec leur tasse de café banque trop riche???? "
Alfio.a
" Banque morte toujours fermée "
Monique.o
" Banque à fuir !!! 15 jours pour obtenir une procuration sur un compte. Très mauvais accueil. Pour info procuration faire en 10 minutes le jour même dans une autre banque. "
Fatih.a
" Meilleure banque de Draguignan "
Lollipops18-03.
" Banque à éviter, ARNAQUEURS !!!! Prélèvements de frais sur compte personnel à mon conjoint et moi même ainsi que notre compte joint sans aucunes justifications car compte toujours dans le découvert autorisé. Lettre adressé à la banque, elle nous réponds que si nous ne voulons pas de frais qu il nous faut restituer cartes bleues et chéquier, jamais entendu ça de ma vie !! Un conseil fuiez, fuiez !! C est également ce que je compte faire d ici là fin de l année !!! "
Elodie.a
" Une très bonne banque meuilleur banque que j'ai eu bonne accueil "
Canal.D.r
" Impossible de joindre un être humain avec ce système téléphonique. Arrivée de chéquiers commandés non signalés par mail ni SMS : Destruction de chéquier 4 euros pièce. Banque à éviter "
Franck.a
" Depuis 2 mois et à chaque fois que je veux retirer de l espèces aux distributeurs le matin à 7h00, ils ne fonctionnent jamais ! Toujours hors Service, ce n'est pas normal. Et quand on demande des explications à l'accueil, on se fait presque engueuler ! On nous dit 'ont y peut rien', c'est pas de notre faute ! Hého faut se réveiller avant que vos clients vous quittent définitivement. "