Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à L'Haÿ-les-Roses, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à L'Haÿ-les-Roses.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à L'Haÿ-les-Roses
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Fifi.e
" Personnel souriant et accueil rapide et agréable pour commander un chéquier et venir le récupérer . Belle agence très propre . "
Christian.i
" Personnel le plus médiocre, aucune valeur ajoutée dans la fourniture d'une quelconque information concernant leur banque en général. Je déconseille "
Sarah.e
" Un telephone sa sert a decrocher ! Inadmissible je recommande pas l'acceuil "
Rossanaly.a
" Passé pour l'ouverture d'un compte, accueil très très chaleureux mais malheureusement conseiller très, occupé, accueil qui prend les messages téléphoniques sans retour de leurs parts. Attente de 5 jours pour l'ouverture d'un compte sans succès, alors la le SAV n'ont parlons pas. "
Alice.i
" Fuyez cette agence!! Comportement inacceptable de l'actuelle directrice qui ne reconnaît pas ses erreurs et ne sait pas répondre aux questions qu'on lui pose... "
Audrey.a
" Cliente depuis 2002 dans l agence Lcl de l hay les roses je n ai jamais eu aucun.problemes. sauf récemment grâce à la directrice de l agence qui a tous mis en œuvre pour que mon soucis sois résolu. Merci à vous . "
Marwan.
" Très bonne agence je recommande vivement ,mon conseiller est très à l'écoute de plus nous avons eu un souci pendant le confinement et la directrice d'agence à repris le relais avec beaucoup de réactivité et de professionnalisme, vraiment rien à redire ..... "
Lina.e
" La pire agence ! "
Othman.l
" C'est la pire Banque qui existe sur terre, je vous conseilles vraiment pas cette Banque , en 3 ans ils m'ont prit 3000euro de sois disant interret, ils devait me les remboursser quand le compte est bien mais ils ont jamais rien remboursser. "
Laela.a
" J'ai eu un soucis dernièrement, et la persévérance de la directrice d'agence a payé. Durant la période d'incident, tout a été mis en oeuvre pour éviter d'aggraver ma situation financière. Un suivi personnalisé apprécié "