Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à L'Aigle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à L'Aigle.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à L'Aigle
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
kristel.D
" Absolument tous les sites présente cette agence ouverte, mais après que je me sois déplacée, 10km, je vous confirme qu'elle ferme bel et bien tous les samedi désormais "
Ingrid.o
" Mauvaise expérience et le mot est faible !!! Former vos conseillères à plus de civilité et moins de susceptibilité, surtout envers le client et qu il vient pour placer une certaine somme ! ne le prenez pas de haut ! "
marine.a
" Renseignement très satisfaisant, reçu avec bonne humeur 😊 "
Hasu.
" Responsable pas commerçant et pas aimable "
Constance.e
" Bonjour, Suite à un retrait ce matin à 8h30 dans votre agence, je suis venue vous voir vers 9h afin de vous faire part de mon inquiétude d'être débitée alors que les billets n'étaient pas sorties, bien que l'écran affiche l'enregistrement de mon opération. J'ai été reçue par une jeune femme à l'accueil à qui j'ai exposé ma situation. Ce qui a suivi m'a laissé complètement abasourdie, c'est bien simple, je n'ai jamais vécu ça en relation client ! Après m'avoir demandé si j'étais cliente chez vous (ce qui n'est pas le cas), cette jeune femme m'a répondu avec beaucoup de mépris qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais voir ça directement avec ma banque. Elle m'a ensuite dit texto : "Il faudrait déjà penser à augmenter votre plafond de retrait", ce qui, en plus d'être extrêmement condescendant, n'a aucun rapport avec ma situation. Pour enfin me demander si j'avais vérifié mes comptes et me dire "Il faudrait déjà commencer pas ça" avec encore plus de mépris... Je n'en reviens pas que l'on puisse traiter les clients ainsi. En plus de ne jamais revenir dans votre agence, il est clair que mon mari (qui lui est client chez vous) ne déplacera jamais ses comptes chez vous et j'hésite même à écrire à votre direction régionale pour leur faire part des manquements professionnels de cette personne. C'est absolument scandaleux de se comporter de cette manière. Cette jeune femme manque cruellement de professionnalisme et si elle est en directe avec la clientèle, je lui conseille vivement de se former, ou tout simplement de changer de métier, car les conséquences pour votre agence risquent d'être néfastes. "
Valérie.i
" Agence à l’écoute. Ma conseillère répond rapidement à toutes mes questions par email, ce qui est très appréciable. Elle nous conseille sur les investissements possibles, trouve les meilleures solutions à nos problèmes. "
Lemee.e
" Je gère une association. Après 2 ans de coups de téléphone, de mails ou de déplacements en agence... toujours impossible d'avoir un accès à mes compte en ligne avec "progéliance". D'autres agences du département y arrivent mais pas celle de L'Aigle...pitoyable ! "