Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Uzès

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Uzès, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Uzès.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

4
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Uzès

4 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
4

Note
2.3
avis de Aurore.e sur Banque LCL Banque et assurance à Uzès

" Conseillère(mme Petremant) et directeur au top! A l'écoute et humain a chaque situation ils sont présents même pendant le confinement toute l'équipe été disponible! "

avis de Piou.c sur Banque LCL Banque et assurance à Uzès

Piou.c

1

" Changement inopiné de conseiller financier quelques mois après mon entrée dans la banque. Javais un super conseiller. Je n'avais pas envie de changer. Autant changer de banque si le roulement des conseillers débute 3 mois après. "

avis de Marjo.t sur Banque LCL Banque et assurance à Uzès

" Incompétents ! Un conseillé qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails de ses clients et ni même de les appeler ! Frais d'incidents de fonctionnement exorbitants ! 12 euros pour une lettre qu'en plus je n'ai jamais reçu ??? Où allons nous ?! Agence à fuire !!!! "

avis de Ellyn.o sur Banque LCL Banque et assurance à Uzès

" Heureuse de quitter enfin cette banque ! Mon conseiller, M. Serre est un menteur. Il a osé me mentir au téléphone et devant mes questions, s'est empêtré dans son mensonge et a eu le culot de se montrer hautain. Le chef d'agence n'a pas couvert son employé mais ne s'est pas non plus excusé en son nom. J'avais montré de l'empathie quand M. Serre avait la tête sous l'eau à cause de problèmes personnels (divorce) et ne répondait pas dans les temps, ni au téléphone ni aux mails ; mais il n'a pas fait preuve de la même bonté quand j'ai été moi même en difficulté. Il a pris le parti de mon futur-ex-mari et s'est montré condescendant. C'est inacceptable. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:20 13:30–17:30
  • Mercredi 08:30–12:20 13:30–17:30
  • Jeudi 08:30–12:20 14:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:20 13:30–17:30
  • Samedi 08:30–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web