Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

Informations sur Caisse d'Epargne Uzes

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Uzes à Uzès, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Uzes

7
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

7 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
7

Note
2.0
avis de Vince.o sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

" Client depuis 30 ans, je vois la qualité baisser au fils des ans. Les conseillers ne sont plus à l'écoute. Les tarifs ne font qu'augmenter. Et la fidélisation n'est jamais reconnue. Le jour où je dois faire un crédit immobilier je n'oublierai pas de changer de banque au préalable. "

avis de Jerome.A sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

" La dame de l' accueil ce mercredi a été fort desagreable !!! Si elle n' aime pas travailler a son poste , ele peut toujours aller vendre des nougats sur les marchés !!! Il ne faut pas que les banques oublient que ce sont leurs clients qui les font vivre "

avis de Aline.i sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

" A fuire désespérément ! "

avis de David.i sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

" Très belle caisse d'épargne. "

avis de Laura.o sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

" Très contente de ma banque! Un banquier très réactif et professionnel. "

avis de Maxime.A sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

" ARNAQUE A LA CLOTURE DES COMPTES BANCAIRES J’essaie depuis septembre 2019 de clôturer mon compte bancaire dans cette banque. Après avoir fait valider cette procédure par mon conseiller, j’ai amené ma carte bleue à la banque (celle-ci a été détruite devant moi) et il a été procédé à la désactivation de l’ensemble de mes codes d’accès (notamment mes codes de connexion qui ne me permettent plus d’assurer le suivi de mes comptes en ligne. Normal, me direz-vous). Je pensais alors que l’affaire était réglée. Or il n’en est rien. Il y a quelques jours (nous sommes en avril 2020 tout de même...) j’ai reçu un courrier m’indiquant que je devais à la Caisse d’Epargne une grosse somme d’argent puisque des prélèvements ont eu lieu sur mon compte (auquel je n’avais plus accès et qui aurait dû être définitivement clôturé depuis des mois...) et que, le compte étant en négatif (forcément, car le contenu a été transféré à ma nouvelle banque...), des agios ont été appliqués depuis des mois. La banque veut que je paye les frais avant de clôturer (vraiment ?) mon compte... ce compte qui aurait dû être fermé mais dont personne au sein de la banque ne peut m’expliquer pourquoi il est encore ouvert... Avant ce courrier, aucune communication de la banque (mail/courrier) ne m’est parvenue. A ce jour, j’essaye désespérément de faire annuler ces agios qui n’ont aucune autre origine qu’une erreur de la banque à mon encontre. Entre mauvaise foi caractérisée, amateurisme, et/ou arnaque pure et simple, on ne sait dans quelle catégorie se situe cette banque... A fuir absolument (en vérifiant bien sûr, au préalable, que votre compte ait bien été définitivement clôturé ET en exigeant un écrit le justifiant, même si vous vous heurterez sûrement à des conseillers aussi peu compréhensifs que compétents... Ce qui a vraisemblablement été ma seule erreur dans cette affaire.) "

avis de Léa.m sur Banque Caisse d'Epargne Uzes à Uzès

Léa.m

1

" cliente depuis de nombreuses années... et toujours déçu On prend un RDV téléphonique 1 semaine à l'avance et au final ils ne prennent même pas la peine de nous appeler. Des conseillers jamais à l'écoute de nos besoins. Vous propose des solutions qui n'ont aucun rapport avec votre demande mais qui les arrange eux. Clairement à fuir!!!!! Je n'arrive pas à comprendre comment vous avez pu être embauché. vous êtes non seulement désagréable mais en plus INCAPABLE. Il serait temps que quelqu'un redresse l'agence. Et vite. En attendant je vais changer de banque. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:15 13:30–17:45
  • Mercredi 08:30–12:15 13:30–17:45
  • Jeudi 08:30–12:15 14:30–17:45
  • Vendredi 08:30–12:15 13:30–17:45
  • Samedi 08:30–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web